Jump to content

Spector Ns-Jh6-Ex (Usa) - Vendue

Recommended Posts

• Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Si il y'a un amateur de Spector je suis près à faire un prix pour le lot:

NS-JH6 EX et LX 4

Pour conserver ou même pour revendre c'est une bonne affaire !!!

:wink:

Posted

:lol2: sacré Fractal !!! :lol2:

Non merci :D

Mais cela dis je suis prêt à troquer mes 2 Spectors contre une seule basse... mais une belle belle basse... mais bon... <_<

Posted

Alors pour cette belle basse ? N'ayez pas peur qui ne tente rien n'a rien... entre onlybassistes y'a toujours moyen de s'arranger non ? :wink:

Posted

C'est dingue que ce soit encore là, moi c'est la 6ème corde qui me rebute sinon à ce prix j'aurai craqué.

Spector c'est le top, ma NS4 est devenue ma basse principale.

Allez up

Posted

Ouais je capte pas aussi... c'est sans doute a cause de la 6ème cordes comme tu dis.

Parce que ca se vend plutôt 400 à 500 euros plus cher ce genre de bestiole dans les parages en générale... là c'est un affaire... mais bon... il y a sans doute peu de six-cordistes... <_<

Posted

Pareil que Norwood, j'ai bien failli te la prendre et je l'aurais sans doute fait j'avais pas découvert les Cirrus.

Parceque même avec 6 cordes, ces manches sont excellents !

• 2 weeks later...
Posted

C'est quand même dingue, en ce moment, rien ne part.

J'ai baissé aussi (pas autant que toi) le prix de ma WW mais je crois que cela ne sert à rien.

Les gens ne tente même pas de négocier de toute façon...

Posted

Ouais c'est clair... c'est a n'y rien comprendre... pourtant je parcours les annonces tout les jours et y'a de sacrées affaires à faire... c'est p'tet la crise ? <_<

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...