Jump to content

Nash 52" Pbass


haborym

Recommended Posts

Salut les amis!

J'ai du mal à me décider quant à l'avenir de cet instrument aussi vais vous proposer un deal basé sur un échange.

Concernant cet échange, proposez je réponds toujours. Je peux rajouter du cash au besoin.

Idéalement:

- une Rick. Bah oui, ça fait bientot 10ans que j'en veux une :lol:

- une PB ou JB. Pourquoi pas mais va falloir que ça soit un coup de coeur...faites vos jeux!

- une 5 ou 6 cordes. Que ce soit Lakland/Spector/Warwick ou autre, de lutherie ou d'usine, n'hésitez pas proposez!!

- ces deals sont à rajout de cash dans un sens comme dans l'autre

La Nash que je propose est impeccable (on se comprend) et livrée en fly. Cordes neuves, chevalet type 52 en rab et pick de rechange. Je précise que la plaque de jack à été récemment changée car l'originale n'était pas du tout pratique à mon gout.

Voici quelques photos. Je précise qu'elle est actuellement montée avec un chevalet plus "traditionnel" ainsi qu'en filets ronds.

A vous!

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

Elle déchire le slip ... comme beaucoup de Nash.

Et le sticker "Nounours", j'adore ! Par contre, ces basses ont une telle gueule que, quand tu la sors (la basse), t'as intérêt à assurer.

Si j'ai bien compris, il s'agit d'une des premières séries du bonhomme. Il y a beaucoup de différences avec les actuelles ?

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Arf, tu me tentes là !

Le problème, c'est que tu vas l'immobiliser vachement longtemps à Paris si elle remonte avec tes parents...

Je me tâte la nouille (et je gratte ma PB57 du sieur Nash) et je reviens vers toi par MP (pour finir notre discussion).

Link to comment
Share on other sites

Très clairement la basse est destinée à "sécher" à Paris, donc sur le principe elle n'est plus particulièrement destinée à la vente.

Après et compte tenu du matos dont je dispose, doublé du fait qu'elle va dormir, je la passe à la vente "pour voir".

Si tu veux la tester c'est avec plaisir, y à du matos sur place et d'la bière ^_^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...