Jump to content

Musikmesse (francfort) 2011


Ian

Recommended Posts

  • Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu m'as l'air bien renseigné mon cochon ! :lol2:

@OwO : Je pense que c'est plutôt le planning avant/après Frankfurt dont Johann parlait : on se rejoint où et quand ? Quelle voiture ? Qui conduit ? Ca pourrait m'être utile aussi que je m'arrange avec un chauffeur pour que vous me preniez au passage. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Tu m'as l'air bien renseigné mon cochon ! :lol2:

Oh non! Une formule d'invocation du grand Justificator! Inconscient qu'as-tu fait??? :o

Mon auberge etait dans le redlight district donc il suffit juste d'ouvrir les yeux pour juger de la realité. Je frequente pas ces lieux, si c'est pour chopper la rage, la peste et le cholera... :lol:

AAAAAAAAH! IL EST DE RETOUUUUUUUR!!! :scare:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon... Je viens d'apprendre que la semaine de Francfort tombe en plein pendant une formation au boulot... J'ai eu une petite "promotion" qui implique une formation, deja suivie l'année derniere mais cherchez pas à comprendre, je dois la refaire. Et la deuxieme semaine de celle ci, je suis en vacances. Vacances validées, en plus. Est-ce que mon employeur peut changer les dates de mes congés à moins d'un mois? Pas sur.

Tout ca pour dire que y'a quand meme des chances que j'annule toutes mes reservations et que je sois pas present à Frankfurt cette année. Ca fait chier mais c'est pas "grave".

Plus de news dans la semaine...

Link to comment
Share on other sites

Bah le truc c'est que y'a encore quelques jours, ca posait pas de soucis, mais la il s'est greffé une formation pour moi et plein d'autre collègues (en gros, on change de boutique...). Et le hasard fait que mes congés tombent pendant la deuxième semaine de cette formation...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...