Jump to content

Musikmesse (francfort) 2011


Ian

Recommended Posts

Hello les basseux !

Cette année encore aura lieu du 6 au 9 avril le MusikMesse à Francfort sur le Main, Allemagne. J'y suis allé en 2010 et j'y retourne cette année. J'ai deja booké mes billets de train et mon auberge, j'arrive le jeudi 7 en fin d'aprem, et je repars le dimanche 10 aussi en fin d'aprem.

Je serai donc à la journée pro du vendredi et à la journée grand public du samedi. Deux jours c'est à mon avis largement suffisant, vu que l'année dernière j'y suis allé que le samedi et j'ai pu voir ce que je voulais sans problème. Donc en deux jours, y'a moyen de diversifier un peu et de voir les trucs que j'avais pas vu genre les cuivres ou les percus/batteries. Pour le pass pro je savais pas comment m'y prendre mais grace à quelques connaissances chez Warwick (et aussi peut-être grace aux milliers d'euros que j'ai depensé pour eux :lollarge: ) je devrais avoir le droit à un pass pro fourni par Warwick. A confirmer, mais si ca se fait c'est cooool.

Si y'en a d'entre vous qui comptent s'y rendre, n'hesitez pas à en parler, on pourra essayer de s'y capter ! Au moins sur le salon, et si possible en dehors si vous avez le temps... et si je l'ai aussi, vu que je vais surement faire une soirée le vendredi avec des gars du forum Warwick.

Voilou, à vous Cognacq-Jay.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En l'occurence, pour ceux qui iront, vous pouvez directement faire un pass pro sur le site , ou sur place, en présentant une carte de visite.

Sur le site, tu dis que tu es pro, tu donnes le nom d'une boite à la con et ca roule :)

Les journées pro, ya moins de monde et tu peux papoter tranquillou avec un bretzel.

Link to comment
Share on other sites

ha oui ca c'est autre chose Ian, mais bon c'est pas bien de craner devant les autres :)

Oui c'est vrai c'est chiant de payer, avant je rentrais gratos via Ritter....

Maintenant, je fais comme les pauvres, je paye ;)

QUoi que cette année je peux pas y aller, je suis grave dégouté de la mort.

En plus TM stevens me doit un pastis !!

Link to comment
Share on other sites

On part effiectivement à 8 gai/gay lurons, on a loué 4 piaules dans un bel hôtel du centre et on se fait jeudi et vendredi non stop.

2 jours c'est assez pour voir le hall guitares/basses mais carrement trop peu pour tout faire. Pour le programme des artistes, c'est pas encore online (enfin pas en debut de semaine)

Ps : Ian si tu payes tes bieres au messe c'est que t'es pas encore un grand maitre digne des journées pro :D

Link to comment
Share on other sites

Deja posté dans le sujet Warwick, mais on sait jamais...

Si:

-vous aimez Warwick.

-vous allez à Francfort pour le MusikMesse.

-vous êtes inscrits sur le forum Warwick.

alors Warwick offre à 15 membres du forum un pass pour le MusikMesse (toutes les journées) et une invitation à la soirée privée organisée par Warwick en compagnie d'endorsés de la marque.

Inutile de vous dire que j'en suis :whistle: , vu que je suis indirectement responsable de cette décision de la part de WW... :angel:

Link to comment
Share on other sites

Deja posté dans le sujet Warwick, mais on sait jamais...

Si:

-vous aimez Warwick.

-vous allez à Francfort pour le MusikMesse.

-vous êtes inscrits sur le forum Warwick.

alors Warwick offre à 15 membres du forum un pass pour le MusikMesse (toutes les journées) et une invitation à la soirée privée organisée par Warwick en compagnie d'endorsés de la marque.

Inutile de vous dire que j'en suis :whistle: , vu que je suis indirectement responsable de cette décision de la part de WW... :angel:

Je remplis les conditions mais ne pourrais en être, mais c'est vraiment une super offre !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le programme des concerts et exhibitor event vient de tomber (je soupçonne qu'il ne soit pas complet, par exemple aucun artiste mark bass) :

http://www.musikmesse-events.com/en/kalender

Ya du très lourd cette année encore !!! LEE SKLAR, Mc Laughlin, Doug Wimbish ... je viens de faire une ptite goutte en voyant le programme.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...