Jump to content

Electro Harmonix Ring Thing


ant'

Recommended Posts

Electro-Harmonix-Ring-Thing.jpg

Qui a déjà pu tester cette bestiole ? Les quelques avis que j'ai trouvé sont très bons, pour ne pas dire excellents. Mais si un Onlybassien l'a sous la main (le pied plutôt) ça serait cool.

Pour info, cette boîte magique sert de Ring Modulator, Pitch Shifter (et donc Octaver), mais on peut aussi avoir des sons de Chorus, Vibrato, Tremolo en bidouillant.

A vous les studios !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...

Question de style !:wink: <BR><BR>C'est sur que sur du reggae ou de la musique cubaine ce n'est pas le top, mais dans du rock à tendance expérimentale, dans un trio électro, dans un groupe de Noise et dans toutes les musiques un peu plus bruitistes, ça doit être terrible comme effet. <BR><BR>Je l'ai toujours pas achetée, j'ai pris un POG2 avant, mais c'est toujours en projet.

Edited by Boobs
Link to comment
Share on other sites

Question de style !:wink:

C'est sur que sur du reggae ou de la musique cubaine ce n'est pas le top, mais dans du rock à tendance expérimentale, dans un trio électro, dans un groupe de Noise et dans toutes les musiques un peu plus bruitistes, ça doit être terrible comme effet.

Je l'ai toujours pas achetée, j'ai prsi un POG2 avant, mais c'est toujours en projet.

Énorme +1, je constate qu'on est dans le même trip' :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

je déterre le topic pour donner mon avis...

-le pitch shifter est excellent avec un tracking sans failles une vraie alternative au micropog

-les trois modes de ring modulator... c'est vachement spécial est quand même presque inutilisable...heureusement qu'il y a un autotune qui permet de jouer "juste" si on reste sur une fondamentale...

-les effets trémolo et chorus : sur certains réglages on arrive à ces effets mais les possibilités de le paramétrer plus en profondeur sont inexistantes...

Edited by Manuk
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...