jazzman Posted January 6, 2011 at 10:57 AM Author Posted January 6, 2011 at 10:57 AM oué moyen les burgers chez wendy's...très decu. Le top du burger que j'ai mangé dans ma vie, c''était au burger joint à New york, un tout petit truc caché, un gout exceptionnel, que des aliements frais...un souvenir de tueur. Quote
RobTheMob Posted January 6, 2011 at 11:09 AM Posted January 6, 2011 at 11:09 AM Et quelqu'un a déjà testé le Big Kahuna Burger ? Quote
SEB54 Posted January 6, 2011 at 11:35 AM Posted January 6, 2011 at 11:35 AM (edited) Burger King et pour moi ce qui reste le top du fast food "industrielle" Je plussoie. A chaque fois que je vais à Trêves, le Burger King est l'étape obligatoire ! Autant les burgers que les frittes envoient du lourd... Par contre je sais pas si c'est l'Allemagne, mais les burgers sont largement plus gros (et je passe sur les versions XXL qui me feraient au moins 2 repas). Edited January 6, 2011 at 11:37 AM by SEB54 Quote
Toinoo Posted January 6, 2011 at 11:59 AM Posted January 6, 2011 at 11:59 AM Hmmm je sais pas, le burger king de Francfort n'est pas top... Quote
elladan Posted January 6, 2011 at 12:18 PM Posted January 6, 2011 at 12:18 PM Perso j'ai toujours trouvé que demander 2 big testi (euuuh, Tasty) c'était d'la provoc' faut que j'aille gouter ce burger, et j'irai dès demain ! Quote
El molusko Posted January 6, 2011 at 12:33 PM Posted January 6, 2011 at 12:33 PM puisqu'on parle grande gastronomie, j'ai teste le Quick avec du foie gras dedans, ben c'etait pas mal du tout (pour un burger bien sur). Dans le même esprit, t'as Hubert Keller qui te fais des burger avec de ces machins... Quote
jazzman Posted January 6, 2011 at 01:06 PM Author Posted January 6, 2011 at 01:06 PM Perso j'ai toujours trouvé que demander 2 big testi (euuuh, Tasty) c'était d'la provoc' j'ai pas compris. Quote
OwO Posted January 6, 2011 at 01:37 PM Posted January 6, 2011 at 01:37 PM lol jazz, faut savoir que pour Jazz un big tasty c'est à peine un starter au Mc Do. Seb, t'as mal lu ma phrase, en fait faut mettre une virgule après le et, car le top du top c'est carl's junior. Je me rappel que sur le plateau qu'on te file, il y a une cible sur le truc en papier pour proteger tellement ca degeule de partout ! Quote
Francois Posted January 6, 2011 at 01:45 PM Posted January 6, 2011 at 01:45 PM Vous me donnez faim bande d'enfoirés ! Je suis un inconditionnel de Burger King, le must de tout ce que j'ai pu gouté. Chaque passage à London je ne peux résisté à ce temple de la gastronomie rapide. A double whopper with extra cheese and oinons rings PLZ ! Quote
SEB54 Posted January 6, 2011 at 01:57 PM Posted January 6, 2011 at 01:57 PM Seb, t'as mal lu ma phrase, en fait faut mettre une virgule après le et, car le top du top c'est carl's junior. Exact, j'ai mal lu... J'ai lu "est" à la place de "et", ce qui change tout de suite tout. Quote
OwO Posted January 6, 2011 at 03:35 PM Posted January 6, 2011 at 03:35 PM Francois dans mes bras, c'est exactement le menu que je prends au burger king !!! Quote
jazzman Posted January 6, 2011 at 03:57 PM Author Posted January 6, 2011 at 03:57 PM Ca c'est bien ! Autres choses : ha et puis ca aussi la meilleur pizza que j'ai mangé Quote
OwO Posted January 6, 2011 at 04:00 PM Posted January 6, 2011 at 04:00 PM T'as pas une photo des chiottes ? Quote
Cagneu Posted January 6, 2011 at 04:08 PM Posted January 6, 2011 at 04:08 PM J'attends avec impatience le retour du Megamac. En ajoutant un Bigmac entre chacune des doubles tranches de viande, ça faisait juste la bonne taille. +1!! Avec, à l'époque M Jordan qui en faisait la pub. Il était gros, c'est vrai . Je n'ai jamais mangé QUE du big mac. Je vais donc aller gouter, un peu sceptique, ce mc farmer. Et pareil, j'aime par dessus tout la bonne bouffe. Mais un gros mac dalle de temps en temps, je dis pas non. De toute manière, c'est trop cher pour que j'en mange régulièrement. Quote
Cagneu Posted January 6, 2011 at 07:32 PM Posted January 6, 2011 at 07:32 PM Verdict: mouais, ça vaut pas un Bigmac. Quote
Ian Posted January 6, 2011 at 08:39 PM Posted January 6, 2011 at 08:39 PM oué moyen les burgers chez wendy's...très decu. Le top du burger que j'ai mangé dans ma vie, c''était au burger joint à New york, un tout petit truc caché, un gout exceptionnel, que des aliements frais...un souvenir de tueur. J'ai été au burger joint de NYC, pas mal mais le meilleur à NYC c'est le Shake Shack Burger. Au depart, un petit batiment au milieu de Madison Square. Tellement de succès qu'il y a souvent des queues de plusieurs dizaines de mètres (DLJM). Maintenant ils en ont ouvert d'autres dans NYC et même un à Miami. Leurs burgers sont de vraies tueries, goutus, et leurs frites sont à tomber. Et quelqu'un a déjà testé le Big Kahuna Burger ? Au Ninkasi (à la base une brasserie Lyonnaise qui a ouvert plusieurs bars/restos sur Lyon), ils proposent un burger appelé Big Kahuna. Joli clin d'oeil. Je plussoie. A chaque fois que je vais à Trêves, le Burger King est l'étape obligatoire ! Autant les burgers que les frittes envoient du lourd... Par contre je sais pas si c'est l'Allemagne, mais les burgers sont largement plus gros (et je passe sur les versions XXL qui me feraient au moins 2 repas). BK, c'est pas mal mais en fait je m'en suis un peu lassé. J'y mange à chaque fois à l'etranger, c'est pas degueu mais un peu trop gras, et leur pain est trop friable. Les burgers partent toujours en c*uille. Allemagne ou ailleurs même combat, les burgers sont enormes. Leurs frites, bof. Hmmm je sais pas, le burger king de Francfort n'est pas top... Lequel? J'ai mangé aux deux qui sont dans la gare (un en surface, un en sous-sol). Pas eu de "souci". Quote
OwO Posted January 6, 2011 at 08:43 PM Posted January 6, 2011 at 08:43 PM on a bouffé celui en surface. C'était dégueu et jazz est tombé direct malade, une horreur !! Quote
Ian Posted January 6, 2011 at 08:51 PM Posted January 6, 2011 at 08:51 PM Ah :-/ . Je saurai que je dois l'eviter alors Quote
jazzman Posted January 7, 2011 at 08:05 AM Author Posted January 7, 2011 at 08:05 AM ho putain, le sale souvenir. Il me semble qu'un morceau de mon intestin grèle est resté la bàs je crois. je note ton plan Ian sur le Shake Shack Burger. Je dois aller à Miami avec un pote (ca a du bon de bosser dans une agence de voyage), je vais tester ca !! Je ferais un reportage photo Quote
Ian Posted January 7, 2011 at 11:20 AM Posted January 7, 2011 at 11:20 AM Bon sinon... Qu'il est fade ce McFarmer, vraiment!!! Aucun gout... Quote
Cagneu Posted January 7, 2011 at 11:29 AM Posted January 7, 2011 at 11:29 AM +1. Trop de jus en plus. L'ajout de la tomate est une bonne idée. Mais dans ce cas, il manque les oignons grillés et la moutarde... Quitte à essayer de mettre des fruits/légumes dedans, je préfère du fait-maison. Je vais au mac do pour avoir... du mac do . Quote
jazzman Posted January 7, 2011 at 01:29 PM Author Posted January 7, 2011 at 01:29 PM ha merde alors....confondrais-je avec le mc timber.. ya quoi dedans ? Quote
Recommended Posts