Jump to content

He's Back From Hell !


jazzman

Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Burger King et pour moi ce qui reste le top du fast food "industrielle"

Je plussoie. A chaque fois que je vais à Trêves, le Burger King est l'étape obligatoire ! Autant les burgers que les frittes envoient du lourd... Par contre je sais pas si c'est l'Allemagne, mais les burgers sont largement plus gros (et je passe sur les versions XXL qui me feraient au moins 2 repas).

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

lol jazz, faut savoir que pour Jazz un big tasty c'est à peine un starter au Mc Do.

Seb, t'as mal lu ma phrase, en fait faut mettre une virgule après le et, car le top du top c'est carl's junior.

CarlsJr.jpg

Je me rappel que sur le plateau qu'on te file, il y a une cible sur le truc en papier pour proteger tellement ca degeule de partout !

Link to comment
Share on other sites

J'attends avec impatience le retour du Megamac. En ajoutant un Bigmac entre chacune des doubles tranches de viande, ça faisait juste la bonne taille.

+1!!

Avec, à l'époque M Jordan qui en faisait la pub. Il était gros, c'est vrai :D.

Je n'ai jamais mangé QUE du big mac. Je vais donc aller gouter, un peu sceptique, ce mc farmer.

Et pareil, j'aime par dessus tout la bonne bouffe. Mais un gros mac dalle de temps en temps, je dis pas non. De toute manière, c'est trop cher pour que j'en mange régulièrement.

Link to comment
Share on other sites

oué moyen les burgers chez wendy's...très decu.

Le top du burger que j'ai mangé dans ma vie, c''était au burger joint à New york, un tout petit truc caché, un gout exceptionnel, que des aliements frais...un souvenir de tueur.

J'ai été au burger joint de NYC, pas mal mais le meilleur à NYC c'est le Shake Shack Burger. Au depart, un petit batiment au milieu de Madison Square. Tellement de succès qu'il y a souvent des queues de plusieurs dizaines de mètres (DLJM). Maintenant ils en ont ouvert d'autres dans NYC et même un à Miami.

Leurs burgers sont de vraies tueries, goutus, et leurs frites sont à tomber.

Et quelqu'un a déjà testé le Big Kahuna Burger ?

bigkahuna_1_th.jpg

Au Ninkasi (à la base une brasserie Lyonnaise qui a ouvert plusieurs bars/restos sur Lyon), ils proposent un burger appelé Big Kahuna. Joli clin d'oeil.

Je plussoie. A chaque fois que je vais à Trêves, le Burger King est l'étape obligatoire ! Autant les burgers que les frittes envoient du lourd... Par contre je sais pas si c'est l'Allemagne, mais les burgers sont largement plus gros (et je passe sur les versions XXL qui me feraient au moins 2 repas).

BK, c'est pas mal mais en fait je m'en suis un peu lassé. J'y mange à chaque fois à l'etranger, c'est pas degueu mais un peu trop gras, et leur pain est trop friable. Les burgers partent toujours en c*uille. Allemagne ou ailleurs même combat, les burgers sont enormes. Leurs frites, bof.

Hmmm je sais pas, le burger king de Francfort n'est pas top... :lollarge:

Lequel? J'ai mangé aux deux qui sont dans la gare (un en surface, un en sous-sol). Pas eu de "souci".

Link to comment
Share on other sites

ho putain, le sale souvenir.

Il me semble qu'un morceau de mon intestin grèle est resté la bàs je crois.

je note ton plan Ian sur le Shake Shack Burger.

Je dois aller à Miami avec un pote (ca a du bon de bosser dans une agence de voyage), je vais tester ca !!

Je ferais un reportage photo :)

Link to comment
Share on other sites

+1. Trop de jus en plus. L'ajout de la tomate est une bonne idée. Mais dans ce cas, il manque les oignons grillés et la moutarde...

Quitte à essayer de mettre des fruits/légumes dedans, je préfère du fait-maison. Je vais au mac do pour avoir... du mac do :D.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...