Guest oubabass Posted December 23, 2010 at 08:03 PM Share Posted December 23, 2010 at 08:03 PM Alors comme je suis assez fan des club "utiles" j'avance "le club des autres" .... c'est quoi le club des autres ? assez simple en fait : il y a des possesseurs de binious qui les chérissent comme leur femme ou comme leur "voiture" (les célibataires) mais qui se sentent un peu seuls au monde comparés aux gangs supra organisés des possesseurs de basse de grande distribution (fender warwick musicmann...ibanez / cort ). pour autant la connaissance de leur engin dépasse souvent le listing du type de bois, le numéro de série du micro machin et la touche (peau de bébé) qui fait rêver. ce club est par essence trés fermé car concerne ceux qui ont des pelles "rares", peu distribuées, méconnues, ignorées..mais qui arrache les strings des mamans divorcées. alors les possesseurs de warrior, de blanc, de zon, de leduc, de kubicki, de kopo, de schack, de kramer et autres adorations lachez vous...c'est l'endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted December 23, 2010 at 08:16 PM Share Posted December 23, 2010 at 08:16 PM Ben tu m'as l'air bien seul dans ce club... auquel je n'appartiens pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chunkyheels Posted December 23, 2010 at 08:23 PM Share Posted December 23, 2010 at 08:23 PM Et bien moi je viens!!!! Car je trouve le topic pertinent! Voici ma Leduc BD1 de 1977 Comme vous pouvez le voir, suite à un verni qui était en train de bouffer le bois, j'ai du lui faire faire peau neuve. Avec quelques modifs D'autres photos vont arriver ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted December 23, 2010 at 08:23 PM Share Posted December 23, 2010 at 08:23 PM J'en suis, avec trois basses "no name" et une Maya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted December 23, 2010 at 08:33 PM Share Posted December 23, 2010 at 08:33 PM yesssssssssssssss. ça va arracher ... nous les pariats avec des trucs pas conventionnels...go go go go ... je reviens sous peu avec THE kubicki custom shop en prévision de the new biniou "pas connu". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted December 23, 2010 at 08:49 PM Share Posted December 23, 2010 at 08:49 PM Warrior inside !!! bonne initiative camarade ! je la remontre pour la forme, et pour le plaisir en voila de la belle ouvrage bois à 80 ans de sechages, tout un tas de trucs dessus, et surtotu une qualitée de lutherie micromilimetrique que du bonheur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted December 23, 2010 at 08:58 PM Share Posted December 23, 2010 at 08:58 PM (edited) j'veux la même. j'adore cette finition...pour moi rien de mieux. félicitations !!!! et en 4...un puriste allez mon bignou hors norme...mais qui date cutom shop kubicki 1994 faite by the hand par le maître himself. Edited January 28, 2011 at 04:59 PM by oubabass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted December 23, 2010 at 09:16 PM Share Posted December 23, 2010 at 09:16 PM Et bien moi je viens!!!! Car je trouve le topic pertinent! Voici ma Leduc BD1 de 1977 Comme vous pouvez le voir, suite à un verni qui était en train de bouffer le bois, j'ai du lui faire faire peau neuve. Avec quelques modifs D'autres photos vont arriver ;) impatience quand tu nous tiens....j'ai hate...et je suis un fan de la marque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted December 23, 2010 at 09:31 PM Share Posted December 23, 2010 at 09:31 PM Ben tu m'as l'air bien seul dans ce club... auquel je n'appartiens pas par définition nous serons peu nombreux ...mais de là réside l'exclusivité mon ami...(bon ski d'ailleurs...lol) tu peux y remédier...y a des occaz de la mort sur le fofo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted December 23, 2010 at 09:33 PM Share Posted December 23, 2010 at 09:33 PM (edited) Je ne sais pas si elle entre dans les critères du club mais laissez-moi vous présenter ma Peavey Forum USA (finition Harpic), qui pour moi est une véritable tuerie injustement mésestimée, ce qui n'est pas plus mal en cas d'achat Edited December 23, 2010 at 09:33 PM by RobTheMob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenhny Posted December 23, 2010 at 11:51 PM Share Posted December 23, 2010 at 11:51 PM (edited) j'hésitais à y mettre ma peavey, elle a pas forcément sa place ici mais en soi elle vaut une tobias question rareté en europe et qualité. en voici quand même un bout edit car modif électro Edited March 31, 2011 at 06:15 PM by Lenhny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant' Posted December 24, 2010 at 07:30 AM Share Posted December 24, 2010 at 07:30 AM Il y a un club vigier il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted December 24, 2010 at 08:14 AM Share Posted December 24, 2010 at 08:14 AM ben le topic permet essentielement à ceux qui ont le biniou en main de le présenter... sinon on va se retrouver avec une galerie photos à la google de trucs plus ou moins exotiques...et ça existe déjà avec basse frankenstein et autres... il serait souhaitable de mettre ce que l'on possède et ce avec quoi on joue plutot que "j'ai eu" ou "j'aurais"...non ? sinon je vais coller les 5 toffs de mes anciens binious qui étaient aussi assez peu classiques...donc si possible ne pas publier des trucs que l'on a pas ou que l'on a eu mais objet du passé même proche. si tu n'y vois pas d'inconvénient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted December 24, 2010 at 08:22 AM Share Posted December 24, 2010 at 08:22 AM Bon, je crois que je l'aurai postée en long en large et en travers mais à priori elle a sa place ici : Surine Affinity I fortement upgradée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted December 24, 2010 at 08:26 AM Share Posted December 24, 2010 at 08:26 AM Elle me fait toujours le même effet celle-là, Juan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted December 24, 2010 at 08:26 AM Share Posted December 24, 2010 at 08:26 AM fiou ...tu m'étonnes qu'elle a sa place ici ...avec le canap de qualité aussi (beau cuir et mousse bien confort à ce que j'en juge... ) ...bonne pioche ...ce serait dommage de poser ça sur un clic clac "couleurachier" . si tu peux ajouter quelques détails photographique je pense que nous sommes preneur...l'engin le mérite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted December 24, 2010 at 08:34 AM Share Posted December 24, 2010 at 08:34 AM (edited) si tu peux ajouter quelques détails photographique je pense que nous sommes preneur...l'engin le mérite. DLJM (si j'ose dire) Juan: il doit te rester des photos de ta Mayo CS, ta Zon et peut être que la clevinger a aussi sa place non ? Edited December 24, 2010 at 08:35 AM by Groovequest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfbabali Posted December 24, 2010 at 08:36 AM Share Posted December 24, 2010 at 08:36 AM (edited) I'll be back Ma David Pinton, sans aucun doute une des plus "petites séries" Mes 2 NYC, un peu moins "limited" mais quand même... Part of the club ^^ Edited December 24, 2010 at 08:42 AM by sfbabali Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted December 24, 2010 at 08:42 AM Share Posted December 24, 2010 at 08:42 AM (edited) Le manche de la Pinto est magnifique Edited December 24, 2010 at 08:42 AM by Groovequest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted December 24, 2010 at 08:44 AM Share Posted December 24, 2010 at 08:44 AM c'est le club des basses class !!!! ça envoie du lourd ...bienvenue au "the other club"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted December 24, 2010 at 08:53 AM Share Posted December 24, 2010 at 08:53 AM (edited) Bon, s'il faut que je déballe mes ex c'est parti !! Unique : une JB "alla Sadowsky" d'un illustre luthier allemand inconnu Très très rare, voire unique puisque faite pour moa : EUB Clevinger 5 cordes de gaucher Un petit du sympatoche : Spector euro FMDLX (ex de RGGLOP) et Zon VB5 Je continue avec une Mayones CS Prestige 6 Une magnifique Tobias (ex Lefty68) : Et pour Nasgor et Oubabass quelques autres vues de ma Surine : Edited December 24, 2010 at 08:54 AM by Juan Caribeño Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted December 24, 2010 at 08:56 AM Share Posted December 24, 2010 at 08:56 AM décollement de rétine... la zon...j'adore je devais en avoir une mais le mec de basschat m'a fait faux bon...regrets, regrets... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted December 24, 2010 at 09:00 AM Share Posted December 24, 2010 at 09:00 AM Arrrffff La Zon, Môssieur Juan pourrait la récupérer, mais il fait sa capricieuse Môssieur ne veut pas faire tourner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted December 24, 2010 at 09:07 AM Share Posted December 24, 2010 at 09:07 AM Oubabass j'ai constaté tes tendances jacobines. Ou aurais tu des ancêtres Jivaros ??? Je me réfère à ton attirance pour les têtes coupées Groovequest c'est trop tard car : 1/ maintenant celui qui me la proposait est fâché 2/ La Zon a déjà franchi l'atlantique en échange d'une Lakland US... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narc Posted December 24, 2010 at 09:11 AM Share Posted December 24, 2010 at 09:11 AM J'en suis "souvent" avec des montages façon Pbass, Mais actuellement : Une Pedullike Rapturette (ou une Pedullette Rapture-like comme vous souhaitez) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts