Jump to content

[vendue] Pedulla Rapture Pj 5cordes - Baisse De Prix !


cricriii

Recommended Posts

Voilà, ce qui devait arriver arriva : la touche erable n'est définitivement pas faite pour moi, et en plus elle fait doublon avec ma Rapture soapbar...

Je mets donc à l'échange cette superbe PEDULLA PJ5 de 2001

Configuration PJ

Manche erable

Touche érable birdeye du plus bel effet

Corps erable

Electro 2 bandes Bartolini

Ecartement au chevalet 19mm

dscn1139w.jpg

dscn1140v.jpg

dscn1141r.jpg

dscn1142o.jpg

dscn1143p.jpg

dscn1144m.jpg

dscn1145y.jpg

dscn1146h.jpg

dscn1150e.jpg

Soundclips ICI

Dans l'ordre et préamp à plat

- Micro precision

- Micro Jazz

- les deux

- les deux + préamp

- tentative de slap (oué je sais qu'il y en a qui slappent alors...)

Les seuls défauts cosmétiques sont ceux sur la photo ci-dessus: quelques micros pocs limite invisibles à moins d'avoir le nez collé dessus

Dans l'idéal, je cherche une WW Streamer Stage 1 en 5 cordes, voir la 2 même si je suis moins fan sinon je reste ouvert à d'autres basses de valeur équivalente

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, j'ai jamais mangé personne nothing.gif

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

:blush: c'est un instrument trés rare en occas, voir meme rare en occas dans les pays etranger et usa.....

peut tu nous parler de son état général, usure et état du manche.. frettes, état de l'electronique et des potards etc ?

c'est bien du 34" non ? pas de passif-actif il me semble chez pedulla ?

Link to comment
Share on other sites

Etat général 9/10, les seules traces d'usures sont celles montrées sur la dernière photo ou le vernis a été légèrement malmené et encore car pour le voir, faut avoir le nez dessus.

Le manche diapason 34" est dans un état nickel et les frettes sont proches du neuf. L'electro fonctionne sans aucun crachotement dans les potards et il n'y a pas de mode passif.

J'ai fait une petite session studio avec hier et le son est incroyablement profond ! Plus encore que la RB qui fait déjà fort dans le genre. Très propre aussi et vachement défini !

Du coup je me tâte à la garder car j'ai pris une bonne claque :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...