Jump to content

Plus De Son Dans L'eden !


Lenhny

Recommended Posts

Hello,

J'ai un problème avec mon ampli eden (cxc 300, une wt300 modifiée en gros).

j'ai joué pas fort avec une basse, puis voulant changer de basse j'ai éteint l'ampli, débranché-rebranché le jack, ralumé l'ampli, et là plus de son (et pas dans le return de la boucle non plus). le jack fonctionne bien (pas de problème avec l'accordeur). la led de clip du preamp ne s'alume pas en poussant le gain.

avec ça j'immagine que ça vient du préamp, mais j'en sais pas plus... :mf_depressed:

autre chose, y a une led rouge allumée dans l'ampli près de 4 gros condos, je sais pas ce que ça veut dire

:help:

EDIT : tout va bien, sauf que j'ai pas compris ce qui s'est passé, j'ai eu l'air con quand il a remarché au moment où mon père est venu voir ... :huh:

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

Vu sur le WT800 d'un pote il y a peu : c'est un ampli qui a beaucoup tourné et qui se mettait en sécurité de temps en temps et après qq minutes tout fonctionnait de nouveau nickel. Après vérification et réparation par pro, il s'agissait des gros condos d'alim dont plusieurs avaient les pattes fissurées voir cassées (vibrations, voyages...) et qui de temps en tant ne faisaient plus la connexion et l'ampli se mettait en sécu... Condos changés, c'est nickel! Voilà ça peut faire une piste...

Link to comment
Share on other sites

ouai, mais je suis un peu à sec et j'ai des exams dans pas longtemps.. je m'occuperai de ça après.

Les amplis Eden c'est quand même du matos haut de gamme, c'est vrai que c'est fragile... Je ne saurai conseiller au "Edenistes" (On dirait une secte qui prie le dieu Lampous 12AX7 :lollarge: ) d'investir dans un bon fly...

Pour l'anecdote, mon fly pèse plus lourd que la tête elle même. (Sous contrôle d'huîtrier)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...