Jump to content

L'intérêt D'un 3x10 ?


Kamiko

Recommended Posts

Bizarrement on y voit des 3x10 qui poussent dans la vie fabuleuses de l'amplification.

Mais pourquoi donc ? Peut être les baffles sont plus aérés et libèrent leurs vibrations plus librement, intensément ? Où c'est juste esthétique?

Mais ça prend autant de place qu'un 4x10...

gni?

UL2_310.jpg

Pour le Epifani, apparemment, c'est comme un 2x10 mais plus compact et plus puissant.

Link to comment
Share on other sites

peut être aussi cela permet il de proposer un produit qui parait nouveau et donc se vendra, va savoir?si tout ce qui sort présentait un intérêt réel ça se saurait, lol, enfin je doute que ce soit révolutionnaire.

l'épiphanie étant avant tout religieuse peut être y a t il une symbolique cachée?

Edited by paupiet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est pour ceux qui hésitent entre le 2x10 et le 4x10. :lollarge:

+1 pour Gbagbo. Pour moi c'est la seule réponse… C'est pas une science exacte, la sono, et c'est même souvent plutôt du marketing… ou de l'esthétique, ou rien du tout!

Alleluya :angel:

Link to comment
Share on other sites

Aaaahhh Bim, je devrais faire la même chose sur le topic Ampeg Heritage!

Pour apporter de l'eau au moulin, enfin pas vraiment mais bon: de plus en plus de marques "top moumoute underground pour bassiste geek" (autrement dit les marques qui ne sont pas ou infimement peu distribuées chez nous, celle dont il faut visiter talkbass régulièrement pour les connaitre), développent ce genre de configuration hybride. Personnellement, je ne vois pas trop trop l'intéret... On arrive à la même chose avec un 2x12" dans le même caisson, juste le tweeter serait placé en haut à gauche et pas à droite, l'event serait à la même place, la surface de membrane est quasi identique. Ca doit sonner pareil avec un poil plus de claquant, peut être? Je sais pas. En plus, ça ne sera jamais aussi léger qu'un 2x12 dans la même configuration.

Edited by Taz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...