Jump to content

Basse Bach


allengloody

Recommended Posts

 Je suis tombé par hasard sur cette marque de basse [bACH] apparement c'est Tchèque, les modeles T-Bird me paraissent sympathique, quelq'un aurait déjà vu ces p'tites betes ????

http://www.bachmusik.../model-bach-bth

Version upgrad:

http://johnkvintageg...ACH-T-Bird.html

Edited by allengloody
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi mais le virement en Tchéquie je le sens moyen.

Ils sont en Europe quand même. Ca leur ferait mal au cul une CB ou au moins Paypal ?

Côté prix ça me semble pas foudroyant, les photos laissent voir une qualité de construction très moyenne.

Epiphone me semble bien plus intéressant. Moins cher, qualité suivie tout ça.

Je ne suis guère emballé a priori mais pourquoi pas ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a un énorme sujet sur g.com si tu veux le parcourir.

Les instruments sont de bonne facture pour le prix, c'est de 'l'asiat' récent quoi.

Tu peux même demander au type, du custom, mais ça prends quelques mois.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis "Batch" .. ? c'est Bach, c'est tout.

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

Il y avait une commande groupée de Tbird reverse gaucher,sur leftybassist.com. Le patron de Bach nous a un peu envoyé bouler au final, donc je remets en question son sérieux.

Il y a beaucoup de descriptions sur les forums ricains. Finalement les meilleures bach s'averent celles qui ont eu un upgrade des micros, puis une révision de la défonce, puis un revernissage... Bref, les basses valent leur 400-500uros, mais pas plus. Ca reste du bas de gamme.

Link to comment
Share on other sites

on ne parle aussi pas sur Bassoutpost, le consensus est qu'ils sont long a la detente, repondent un peu au petit bonheur la chance, mais font du tres bon rapport qualite/prix, meme si les prix ont grimpe dernierement...

Si tu es patient ils sont capable de faire du custom, en adaptant leurs modeles a la demande. C'est cense etre fabrique en Rep. Tcheque, mais ca ressemble beaucoup a du Made in Asia quand meme.

Link to comment
Share on other sites

faut arrêter de dénigrer le travail parce qu'il 'est pas fait "chez nous" ou "US" les chinois bossent à la perfection si tu leur demande, juste que dans la plupart des cas on leur demande un prix donc ils font en fonction, mais on peut sans problème leur demander de faire de la qualité.

sinon j'ai une spector tchèque la finition est irréprochable, donc rien à dire sur le travail des tchèques non plus faut pas généraliser les gars.

Link to comment
Share on other sites

Qui a dénigré le travail ? on parle juste de "coût" ..

Si les instruments (ou amplis) sont parfois vraiment vraiment très cheap, c'est le cahier des charges qui veut ça, certainement pas les employés, on commence à connaitre maintenant..

Mais je reste quand même sceptique sur la fabrication en Europe, vu les délais que Roman annonce quand on le mail. Les compères de g.com qui connaissent bien le sujet devraient être bien au courant de ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...