Jump to content

Un Nouveau Pedalboard Et Sa Valise


b'boom

Recommended Posts

J'aurais plus tendance à faire confiance à un pédalier soudé (type pedaltrain) qu'à un pédalier vissé.

Tout dépend de la fréquence et de la manière dont on s'en sert, mais la prise de jeu risque d'arriver rapidement. C'est joli, mais je n'aurai pas forcément confiance, ou alors en bloquant les vis à la résine au montage.

Perso, j'ai un Pedaltrain et une housse dédié en tissu épais genre Cordura, et ça fait largement la blague. Les jacks et alim dans la poche de devant, et les pedales sont très bien protégées. Aucun soucie lors des déplacement.

J'ai trouvé le mien avec alimentation Voodoo Lab montée, en occasion comme neuf, pour quasiment la moitié du prix. C'est stable, incassable et fonctionnel. Aucun problème de passage de câble.

Pour fixer mes pédales, pas de velcro : Uniquement des colliers Rilsan, ça éviter de modifier les pédales, et c'est bien costaud.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Perso, je suis toujours autant satisfait de ce pedalboard Emma. Rien à bouger ou ne s'est détérioré. C'est du costaud - la valise, comme le pédalier -, et ça reste moins cher que le modèle Pedaltrain de dimensions équivalentes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Merci pour cette réponse ultra-précise, Zesebus :showoff::good::goute: . Grâce à toué, je n'aurai pas à prendre les mesures.

Mais, je sais déjà qu'une alim Effectrode Atomic Power Supply - et ses 2.5 cm d'épaisseur et 10 cm de largeur - s'installe sans souçi en laissant environ 0,8 et 1 cm entre l'alim et le sol ( à condition d'y fixer ses patins ).

A part ça, je suis toujours aussi satisfait par cette ensemble bien solide. Les barres transversales n'ont pas fléchi malgré le poids des 8 pédales Effectrode + 2 alims + la Pete Cornish BD-1 + l'accordeur Korg Pitchblack.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...