nours© Posted January 24, 2011 at 04:33 PM Author Share Posted January 24, 2011 at 04:33 PM entendez-vous ce souffle chaud désertique qui anime ce thread? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours© Posted July 24, 2011 at 11:04 AM Author Share Posted July 24, 2011 at 11:04 AM (edited) salut à tous, auto-déterrage de post… après hésitations, tests, abandons etc. me revoici dans la place avec cette jolie petite basse (c'est juste pour la rime) que je suis cette fois réellement décidé à léguer à qui voudra bien! son prix est cette fois fixé à 1500,-, avec le flight et le port si besoin. elle sera sous peu testable sur Toulouse pour les plus sud-ouest d'entre vous. que la fête commence! photos par ici http://img577.imageshack.us/gal.php?g=angle.jpg Edited July 24, 2011 at 11:18 AM by nours© Link to comment Share on other sites More sharing options...
trois6 Posted July 24, 2011 at 04:41 PM Share Posted July 24, 2011 at 04:41 PM Ouch c'te prix ... Franchement ça a l'air d'une super basse, mais tellement peu commune qu'il faut l'essayer je pense. Dns ltous les cas (up) et bonne vente nours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours© Posted July 24, 2011 at 09:14 PM Author Share Posted July 24, 2011 at 09:14 PM (edited) salut Trois6, hey, c'est toi même qui il y a quelques mois disait mot pour mot : "Entre 1000 et 1500 me semble raisonnable et honnête de ta part. J'aurais pensé au moins 2000 à première vue donc à mon avis avec cet ordre de prix elle peut partir rapidement."… j'ai suivi tes conseils d'une part, et fixé ce prix en fonction des nombreuses propositions d'échanges reçues! mais comme je ne veux pas d'échanges… je n'ai toujours pas le couteau sous la gorge, mais je n'ai vraiment vraiment plus l'utilité d'une basse… mais si vous trouvez tous ce prix extrêmement excessif, je veux bien le reconsidérer… ou renoncer à la vente perso, aux vues des spécifications de la bête, de son prix de revient et de qu'elle a dans le bide, c'est franchement plus que raisonnable! même s'il n'y a pas écrit Fender dessus… Edited July 24, 2011 at 09:14 PM by nours© Link to comment Share on other sites More sharing options...
trois6 Posted July 26, 2011 at 08:49 AM Share Posted July 26, 2011 at 08:49 AM Ha non tu as mal compris ^^"Ouch c'te prix" signifie : "ouch c'te prix qu'il est bas et qu'il donne envie de se payer cette tuerie !" Si t'es pas trop engourdi, tu devrais faire quelques samples de la bêtes, histoire d'entendre clairement comment elle sonne. Ca devrait aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalus Posted July 27, 2011 at 11:47 AM Share Posted July 27, 2011 at 11:47 AM ça me donne vraiment envie de faire des infidelitées a ma lakland hollowbody... Quelle basse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubi Posted July 27, 2011 at 02:59 PM Share Posted July 27, 2011 at 02:59 PM (edited) aiie toujours en vente cette belle gosse raaaaaa sa me rapel que je t'avais proposé un échange contre mon sb 900 Ah quelle goujat je fait plin de courage en tout cas j'espère quelle trouvera un gentil papa (ou fiancé et oui on a pas tous le mème rapport avec nos instrus ) Bon je te fai de la pub sur mon facebook avec le quelques zicos pro que j'ai en ami on sait jamais Edited July 27, 2011 at 03:01 PM by doubi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours© Posted July 27, 2011 at 03:45 PM Author Share Posted July 27, 2011 at 03:45 PM wéé soyez infidèles, c'est l'été merde! craquez, craquez, vous ne la reverrez pas de sitôt! ouaip doubl, je me souviens de ta proposition d'échange et je t'en remercie encore, comme de faire passer l'info sur fb ou ailleurs c'est cool! mais tu vois je n'ai pas changé d'avis, on échange pas cette basse contre une autre (j'ai déjà vendu une Asat et une 4003 pour elle alors!), on la garde ou on passe à autre chose (le tricot, la peinture, etc.) merci pour vos up les gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubi Posted July 28, 2011 at 06:53 AM Share Posted July 28, 2011 at 06:53 AM Je t'en prie et comprend tout a fait ta situation et ta basse c'est comme la Sandberg california qui est en vente actuelement en vente sur se site si j'avais les thunes et le talent je te la prendrai direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
andici Posted July 28, 2011 at 07:05 AM Share Posted July 28, 2011 at 07:05 AM Je serais toi, je l'échangerais contre une basse type stingray ou autre et je revendrais la stingray ensuite,tu vendra plus vite comme ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours© Posted July 28, 2011 at 09:24 AM Author Share Posted July 28, 2011 at 09:24 AM osez me dire ça à moi, comme ça, tout de Go oui pourquoi pas, tu as peut-être raison, mais pourquoi jouer aux échanges alors que moi je veux juste jouer à la marchande? t'as une MM en stock c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours© Posted July 29, 2011 at 03:06 PM Author Share Posted July 29, 2011 at 03:06 PM bon j'n'ai rien sous la main pour faire des soundclips, mais je vais voir pour me faire prêter un pauv' boitier de D.I. ou un truc dans le genre. sinon je rappelle qu'elle sera visible, à tester et à emporter, salade tomates oignons, à partir je pense du 15 août prochain. ça vous laisse le temps de rentrer de vacances, de faire vos comptes et de pleurer si vous avez tout claqué dans le bar à huitres de Palavas les Flots (fort bonnes au demeurant ces huitres d'ailleurs…). allez, zou, je ne veux plus entendre parler d'échanges, ni contre une MM, ni contre votre femme. des sous, de la maille, de la caillasse, du flouz, du grisbi, que sais-je encore, c'est tout ce dont j"ai besoin actuellement. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubi Posted July 29, 2011 at 06:55 PM Share Posted July 29, 2011 at 06:55 PM Du blé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours© Posted August 1, 2011 at 12:46 PM Author Share Posted August 1, 2011 at 12:46 PM ouaip de blé ça marche aussi! ;) quoi qu'il en soit, je reçois beaucoup (5!!) propositions d'achat Western Union monsieur je vis au Cameroun mais là je suis en Thaïlande merci de me la vendre plus chère qu'elle ne l'est actuellement tout ça… je me marre… j'ai rien contre l'Afrique, mais tout contre l'arnaque… ça serait mieux que ça intéresse l'un de vous plutôt que je me fasse plumer Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours© Posted August 13, 2011 at 08:04 AM Author Share Posted August 13, 2011 at 08:04 AM hop sérieux, elle est trop moche? trop chère? trop rock'n'roll? trop pas assez logo Fender? trop sur Toulouse? … faites vite avant que je ne change d'avis, la pose sur la cheminée tel un trophée, ou que j'en fasse du petit bois pour me chauffer cet hiver… avouez que ça serait dommage? toujours pas d'échange svp : je ne joue plus de basse et j'ai juste besoin de fric!!!… allez, je suis sûr qu'elle peut rendre l'un de vous heureux… oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubi Posted August 13, 2011 at 10:46 AM Share Posted August 13, 2011 at 10:46 AM un rein en o- sa te tente pas non plus ? on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinola Posted August 13, 2011 at 01:58 PM Share Posted August 13, 2011 at 01:58 PM Flûte, en 5 cordes j'aurai certainement craqué. Elle est magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriss Posted August 17, 2011 at 11:44 AM Share Posted August 17, 2011 at 11:44 AM elle est pas passée loin de moi celle là... allez, un peu de pub pour un vendeur à qui j'ai acheté 3 basses, bein oui, et je n'ai jamais regretté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olaye Posted August 17, 2011 at 04:01 PM Share Posted August 17, 2011 at 04:01 PM Flûte, en 5 cordes j'aurai certainement craqué. OK, elle est originale, mais c'est pas une raison pour se vautrer dans le n'importe-quoi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted August 29, 2011 at 06:45 AM Share Posted August 29, 2011 at 06:45 AM Pinaise, elle est encore là ? C'était rentrée 2010 je viens de voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours© Posted August 30, 2011 at 08:44 PM Author Share Posted August 30, 2011 at 08:44 PM bah ouais, comme indiqué, un coup elle vient, elle part, elle revient et s'en va… j'ai pas mal changé d'avis - et si ça continue comme ça, ça risque de recommencer!)…, et on ne m'a rien proposé financièrement d'intéressant. de biens beaux échanges, c'est vrai, mais je n'y tiens pas… donc elle est de nouveau là… j'espère pour peu de temps, merde les gars, c'est pas du n'importe quoi comme basse quoi!!!!… Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubi Posted August 31, 2011 at 09:38 AM Share Posted August 31, 2011 at 09:38 AM Nours sa m'embète vraiment pour toi car si j'avais une situation me le permettant sa ferai un bon moment que je te l'aurais prise et ce mème sans l'essayer comme sa sur un coupde tète et en plus quand on connais la réputation de Mr Roiron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted September 1, 2011 at 08:14 AM Share Posted September 1, 2011 at 08:14 AM Attention, ce n'est pas une basse de ma fabrication! J'ai juste aidé Nours à finir quelques détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubi Posted September 1, 2011 at 09:41 AM Share Posted September 1, 2011 at 09:41 AM Ah d'accord autant pour moi c'est donc nours qui l'a fabriqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours© Posted September 9, 2011 at 12:21 PM Author Share Posted September 9, 2011 at 12:21 PM re up pour s'accorder avec l'autre vente concernant ma Jaguar Baritone Custom. et non, ce n'est pas moi qui l'ai fabriqué, mais Forns&Massat, et effectivement P.A. m'a aidé à fignoler des détails et les derniers réglages pour qu'elle soit jouable parfaitement et belle comme un coeur! salut au passage Pierre Antoine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts