Jump to content

Telecaster Basse De Luthier À Vendre


nours©

Recommended Posts

euh, bon, en un week-end je me débarrasse de ma baritone, et il faut près d'un an pour cette magnifique Telehollowrickybass…?!? :blink: enfin, près d'un an, je dit ça mais elle n'est toujours pas vendue!

z'en avez pas marre de jouer sur des trucs qui sortent d'usines du fin fond de l'Asie du sud-est? z'avez pas envie de de transpirer sur du 100% made in sud-ouest plutôt? fast fret à la graisse d'oie inclus?!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

eh eh salut les gars, c'est encore (et toujours…) moi, avec ma petite babasse toujours sur les bras, que j'ai une nouvelle fois décider de garder, faute d'acquéreur, puis finalement… de remettre sur le marché…

voilà, vous connaissez (ou pas) la bête en question, sinon vous êtes priés de relire les 3 précédentes pages, sinon je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements. ah, je n'ai toujours pas réussi à faire des soundclips…

mais pour le coup le prix proposé à 200 euro de moins, soit 1300 hors livraison au besoin, et je suis ouvert aux discussions…

à vous de jouer. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'aurais bien aimé faire des soundclips, mais finalement je ne peux pas : pas d'ampli et pas de carte audio…

et quand bien même, c'est pas (j'espère!) sur de simples mp3 forcément pourris qu'on se décide à acheter une basse (et encore moins une comme celle là!).

c'est une basse qui s'essaye avant tout. de fait à 95% destinées à ceux qui sont sur Toulouse, dans la région, ou qui envisagent d'y passer à un moment ou un autre.

ça s'essaye à vide, puis sur un ampli (en magasin pour les visiteurs) ou chez soi pour les locaux.

pour les plus imaginatifs (et les 5% restants), le son de cette bête est multiple : rock avec une grosse patate (micros RIck et électronique +6db pour l'EQ) et plutôt boisé en passif avec les doigts. peut pas faire mieux… désolé. à moins d'ouvrir un forum spécial régions, je me vois contraint de laisser cette annonce ici et de la renouveler jusqu'à ce que…

:mellow:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

×
×
  • Create New...