Jump to content

Telecaster Basse De Luthier À Vendre


nours©

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut à tous,

auto-déterrage de post… après hésitations, tests, abandons etc. me revoici dans la place avec cette jolie petite basse (c'est juste pour la rime) que je suis cette fois réellement décidé à léguer à qui voudra bien!

son prix est cette fois fixé à 1500,-, avec le flight et le port si besoin. elle sera sous peu testable sur Toulouse pour les plus sud-ouest d'entre vous.

que la fête commence!

photos par ici http://img577.imageshack.us/gal.php?g=angle.jpg

Edited by nours©
Link to comment
Share on other sites

salut Trois6, hey, c'est toi même qui il y a quelques mois disait mot pour mot :

"Entre 1000 et 1500 me semble raisonnable et honnête de ta part.

J'aurais pensé au moins 2000 à première vue donc à mon avis avec cet ordre de prix elle peut partir rapidement."…

:whistle:

j'ai suivi tes conseils d'une part, et fixé ce prix en fonction des nombreuses propositions d'échanges reçues! mais comme je ne veux pas d'échanges…

je n'ai toujours pas le couteau sous la gorge, mais je n'ai vraiment vraiment plus l'utilité d'une basse…

mais si vous trouvez tous ce prix extrêmement excessif, je veux bien le reconsidérer… ou renoncer à la vente :bleh:

perso, aux vues des spécifications de la bête, de son prix de revient et de qu'elle a dans le bide, c'est franchement plus que raisonnable! même s'il n'y a pas écrit Fender dessus…

Edited by nours©
Link to comment
Share on other sites

Ha non tu as mal compris ^^"Ouch c'te prix" signifie : "ouch c'te prix qu'il est bas et qu'il donne envie de se payer cette tuerie !"

Si t'es pas trop engourdi, tu devrais faire quelques samples de la bêtes, histoire d'entendre clairement comment elle sonne. Ca devrait aider.

Link to comment
Share on other sites

aiie toujours en vente cette belle gosse raaaaaa sa me rapel que je t'avais proposé un échange contre mon sb 900 Ah quelle goujat je fait :goute: plin de courage en tout cas j'espère quelle trouvera un gentil papa (ou fiancé et oui on a pas tous le mème rapport avec nos instrus :lollarge: )

Bon je te fai de la pub sur mon facebook avec le quelques zicos pro que j'ai en ami on sait jamais :wink:

Edited by doubi
Link to comment
Share on other sites

wéé soyez infidèles, c'est l'été merde! :lollarge:

craquez, craquez, vous ne la reverrez pas de sitôt!

ouaip doubl, je me souviens de ta proposition d'échange et je t'en remercie encore, comme de faire passer l'info sur fb ou ailleurs c'est cool!

mais tu vois je n'ai pas changé d'avis, on échange pas cette basse contre une autre (j'ai déjà vendu une Asat et une 4003 pour elle alors!), on la garde ou on passe à autre chose (le tricot, la peinture, etc.)

merci pour vos up les gars!

Link to comment
Share on other sites

bon j'n'ai rien sous la main pour faire des soundclips, mais je vais voir pour me faire prêter un pauv' boitier de D.I. ou un truc dans le genre. sinon je rappelle qu'elle sera visible, à tester et à emporter, salade tomates oignons, à partir je pense du 15 août prochain. ça vous laisse le temps de rentrer de vacances, de faire vos comptes et de pleurer si vous avez tout claqué dans le bar à huitres de Palavas les Flots (fort bonnes au demeurant ces huitres d'ailleurs…).

allez, zou, je ne veux plus entendre parler d'échanges, ni contre une MM, ni contre votre femme. des sous, de la maille, de la caillasse, du flouz, du grisbi, que sais-je encore, c'est tout ce dont j"ai besoin actuellement. merci.

Link to comment
Share on other sites

ouaip de blé ça marche aussi! ;)

quoi qu'il en soit, je reçois beaucoup (5!!) propositions d'achat Western Union monsieur je vis au Cameroun mais là je suis en Thaïlande merci de me la vendre plus chère qu'elle ne l'est actuellement tout ça… je me marre… 

j'ai rien contre l'Afrique, mais tout contre l'arnaque…

ça serait mieux que ça intéresse l'un de vous plutôt que je me fasse plumer :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hop

sérieux, elle est trop moche? trop chère? trop rock'n'roll? trop pas assez logo Fender? trop sur Toulouse?

… faites vite avant que je ne change d'avis, la pose sur la cheminée tel un trophée, ou que j'en fasse du petit bois pour me chauffer cet hiver…

avouez que ça serait dommage?

toujours pas d'échange svp : je ne joue plus de basse et j'ai juste besoin de fric!!!…

allez, je suis sûr qu'elle peut rendre l'un de vous heureux… oui.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bah ouais, comme indiqué, un coup elle vient, elle part, elle revient et s'en va… j'ai pas mal changé d'avis - et si ça continue comme ça, ça risque de recommencer!)…, et on ne m'a rien proposé financièrement d'intéressant. de biens beaux échanges, c'est vrai, mais je n'y tiens pas… donc elle est de nouveau là… j'espère pour peu de temps, merde les gars, c'est pas du n'importe quoi comme basse quoi!!!!… :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

re up pour s'accorder avec l'autre vente concernant ma Jaguar Baritone Custom.

et non, ce n'est pas moi qui l'ai fabriqué, mais Forns&Massat, et effectivement P.A. m'a aidé à fignoler des détails et les derniers réglages pour qu'elle soit jouable parfaitement et belle comme un coeur! salut au passage Pierre Antoine! :whistle:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...