Nasgor Posted November 7, 2010 at 12:44 PM Share Posted November 7, 2010 at 12:44 PM Bonjour à tous! C'est avec grand plaisir et non sans une certaine fierté que je me permets de vous présenter mon ADS Custom Line '09 Uploaded with ImageShack.us Les Origines L'histoire débute il y a de cela 3ans. J'avais récupéré une basse dans un état déplorable pour 60€. N'ayant aucune envie de la laisser moisir dans mon antre et ayant un pote et une ex (Ndlr : qui est aujourd'hui une de mes amies les plus proches) ayant des tendances artistiques, je leurs ai demandé de peindre des motifs dessus qui symboliserait pas mal de nos délires et de petites histoires qui se sont passés entre nous. Le projet a donc débuté ADS vient de Amandine - Damien - Seb, ceux qui ont participé. Une malédiction? Faut savoir que j'ai eu toutes les emmerdes possibles avec cette basse. la Peinture s'est éternisé (2ans ), mon pote a perdu une pièce des mécaniques, il a fallu en recommander une ( 3mois) , micro Seymour qui foire, il a fallu faire jouer la garantie pour en ravoir un aussi (4mois, c'est des vrais glandeurs) , peinture qui coule un peu à cause du vernis, etc. Mais ça valait la peine d'attendre. Le résultat Ben sérieux, je suis hyper heureux! Elle a une énorme valeur sentimentale, dans le sens où c'est des gens qui compte énormément pour moi qui ont dessinés dessus et qui y ont mis pas mal de symboles (assez fun à trouver, d'ailleurs). Mais le must du must, c'est qu'elle sonne C'est une vraie machine de guerre. C'est sur qu'elle a pleins de défaut de finition qui feraient hurler les puristes, mais ça fait partie de son charme et de son mojo, le côté un peu destroy. Electronique Micro manche : Seymour Duncan STK-J1 Micro chevalet : Seymour Duncan SMB-4D Sélecteur 3 positions 1 volume 2 tone Il y a une grosse différence de niveau de sortie entre les deux micros, c'est assez gênant... Je les ai mal choisis. Des photos! 1. Uploaded with ImageShack.us 2. Uploaded with ImageShack.us 3. Uploaded with ImageShack.us 4. Uploaded with ImageShack.us 5. Uploaded with ImageShack.us 6. Uploaded with ImageShack.us 7. Uploaded with ImageShack.us 8. Uploaded with ImageShack.us 9. 10. Uploaded with ImageShack.us 11. Uploaded with ImageShack.us J'ferai des SC si ça vous dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted November 7, 2010 at 12:54 PM Share Posted November 7, 2010 at 12:54 PM Eh ben vous avez l'air d'avoir eu pas mal d'aventures psyché. C'est rigolo. J'irais pas jusqu'à beau, mais sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted November 7, 2010 at 12:55 PM Author Share Posted November 7, 2010 at 12:55 PM Ouaip, c'est sur que ça plait pas à tout le monde Mais merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted November 7, 2010 at 05:10 PM Share Posted November 7, 2010 at 05:10 PM Il y a une grosse différence de niveau de sortie entre les deux micros, c'est assez gênant... Je les ai mal choisis. ben un double et un simple c'est normal non ? et ton pavé dois etre splitable, rajoute un push pull et tu aura encore plus de son different et pas de galere de volume. sinon j'aime bien ce genre de peinture quasi street rupestre c'est drole et c'est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted November 7, 2010 at 05:30 PM Author Share Posted November 7, 2010 at 05:30 PM je suis une quiche en electro, mais je me soigne Tu sais où je pourrais trouver des plans? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted November 7, 2010 at 05:44 PM Share Posted November 7, 2010 at 05:44 PM Moi j'aime beaucoup. Pas forcement dans l'ensemble des détails, mais pour le coté poétique de cette basse D'ailleurs j'ai déja participé a des projets similaires, mais pas sur mes basses, enfin pas encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted November 7, 2010 at 05:56 PM Author Share Posted November 7, 2010 at 05:56 PM Je pense que de toute façon, je suis le seul à vraiment aimer les détails. Tu avais fais ça dans le cadre de quel projet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenhny Posted November 7, 2010 at 06:27 PM Share Posted November 7, 2010 at 06:27 PM vraiment classe tu es sans doute le mieux placé pour apprécier la peinture, puisque c'est des annecdotes de ta vie avec tes potes, et que c'est eux qui l'ont fait. super cadeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted September 21, 2013 at 11:48 AM Author Share Posted September 21, 2013 at 11:48 AM Je sais pas si ça intéresse grand monde, mais bientôt pas mal de modifs sur la bête...J'ouvrirai probablement un topic dédié dans la section "lutherie" du forum, je vais avoir besoin de conseils éclairés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts