Jump to content

Quel Ampli De Puissance


iamdead

Recommended Posts

salut

j'ai un préamp Dave Hall amps (m**** je me souviens plus du modèle), bref du coup ma tête ampeg b1-re est ne me sert que d'ampli de puissance, du coup c'est un poil bête (surtout qu'un pote lorgne dessus), donc je cherche un ampli de puissance pour mettre derrière ce beau préamp. les ampli de puissance courrent les rues en guitares mais en basse on est un poil lésé.

bref budget : environ 400€. j'aimerais bien de la lampe évidement mais vu le budget ...

d'ailleurs en lampes il me faudrait combien de watts pour être tranquille ?

à vous !

Link to comment
Share on other sites

Des lampes dans un ampli de sono, pourquoi faire ? Aucun fabricant sérieux le fait.

Ce que l'on demande a un ampli de sono, c'est d'être un maximum linéaire, fiable et si possible pas trop lourd.

qsc_rmx1450.jpg

J'utilise un QSC RMX1450, c'est lourd, de bonne qualité, bien pensé et fabriqué et proche de ton budget. Tu peux éventuellement voir chez Crown ou chez les 2-3 fabricants réellement sérieux qui ont des produits d'entrée de gamme mais de qualité ( largement équivalent en haut de gamme chez les fabricants de matos basse )

Tu peux aussi passer en class D si tu veux retirer quelques kilos.

Si tu doute, loue en un week end dans une boutique axé DJ, soirée mousse, et tu aura largement une idée sur ce que cela vaut vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...