Jump to content

Ann'lyz


chrisalco

Recommended Posts

Salut ! Voilà mon deuxième projet. ANN'LYZ est une jeune chanteuse de 19 ans, originaire de Bordeaux. Elle a enregistré plus d'une vingtaine de titres sous la houlette de Jérémie Cazorla (chanteur et compositeur d'ALCODA), composés donc par le sieur sus-nommé, avec des textes en anglais et en français (la plupart des textes en français sont de moi). De la pop sensuelle et douce qui peut se faire plus électrique et énergique, voire totalement rock. Je vous laisse découvrir la miss dans ses oeuvres !

En live (froid glacial, conditions de jeu exécrables mais le résultat est assez correct):

http://www.youtube.com/watch?v=dyETty4fePs&feature=mfu_in_order&playnext=1&videos=oY0UY409SDY

Santon d'OR :

Voilà ! A vos commentaires, critiques, demandes en mariage... :D

Link to comment
Share on other sites

Bof bof j'accroche pas. C'est trop propret pour moi et elle a ce timbre des chanteuses de bal qui m'insupporte.

Sur la 3ème chanson par exemple vers 2:20 ça devrait tout pêter et ben non, ça reste plat je trouve.

C'est bien fait et tout mais ça ne m'émeut pas.

Link to comment
Share on other sites

@ Tamoume : Merci ! Ben elle est très statique sur scène encore et a du mal a communiquer avec le public, ça bloque à ce niveau... On a fait très peu de scène pour l'instant, ceci explique cela peut-être... Et pas de problème pour venir nous voir ! :wink: P'tête même partager une scène commune...

@ Jazz Ad : Merci d'avoir écouté déjà ! Les bandes sons ont été entièrement réalisées par le guitariste qui l'accompagne sur les scènes du Santon d'Or, avec des samples de batterie, donc (sans vouloir justifier ton ressenti) peut-être un manque de spontanéité et nuances... En groupe, les morceaux sont arrangés différemment, sont plus "vivants". Pour la voix, ben là par contre, y a rien à faire ! :goute: On aime ou on aime pas !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...