Jump to content

Fianso

Recommended Posts

C'est pas 2000$ ! Vous vous gourez les gars !

D'après le devis que j'ai reçu, pour une basse type Fodera Emperor 6 cordes, manche traversant c'est environ 5600$

Après faut compter les frais de port et les taxes...

C'est moins cher que Fodera c'est clair, puisque pour le même standing chez Fodera c'est presque le double de ce prix.

Mais bon ça fait quand même avec les taxes et frais de port une basse dans les 5000€€ pour finir... :whistle:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Les gars, si vous voulez une basse de ouf à trois kopecks, il faut aller voire du côté de la chine où ils connaissent les 35 heures....par jour et n'ont aucune notion de ce que veut dire le mot "retraite"..... :whistle:

Chez rondomusic par exemple on trouve de chouettes basses 6 cordes à environ 400 dollars : www.rondomusic.com

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que si c'est pour se couper les doigts dessus... :goute:

Bref petite question: Le gars de chez Eliezer Lara me dit qu'il ne font pas de High Gloss sur les basses manche traversant, mais seulement finition satin. Et qu'ils font des finitions High Gloss seulement sur les modèles Bolt-on. Vous savez pourquoi? Est-ce que Fodera font la même choses ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ,

Je viens de voir le sujet, assez surpris d´ailleurs !

C´est très cool pour Eliezer que son travail soit reconnu en dehors du Brasa !!! :lollarge:

Je le connais très bien, on était voisin (enfin, voisin à Rio, ça veut dire à 15 mns environ ! ), c´est un luthier vraiment TOP de chez TOP, un gars très intelligent, très très à l´écoute, un passionné, un vrai de vrai !

Et faut voir les bois qu´il te ramène !!!!!!!

Le bois made in Brasil...

Difficile de trouver mieux :-)

J´ai fait une basse avec lui, en 2008, il était à l´epoque moins connu en Europe et USA mais très réputé déjà dans tout le brésil.

Il m´a fait un monstre, une bombe atomique de basse !!!!

Tout ce que je voulais, a été fait au millimètre. Jamais vu une basse aussi parfaite.

Aucun défaut , vraiment ! Au contraire tu en prends plein les yeux ! ! !

Je vais lui faire un peu de pub il me mérite, il a même Facebook hésitez pas à l´ajouter (de la part de Mike, ou pas ! )

E-mail [email protected]

[email protected]

Telefone +55 2124466033

Endereço Rua Gazeta do Rio 96

Taquara, Rio de Janeiro, Brazil 22715140

Site http://www.eliezerlaraguitars.com

Perfil do Facebook facebook.com/eliezerlaraguitars

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...