Jump to content

Ampeg B15


Whiteshark

Recommended Posts

Vu que ce sujet a l'air de passionner les foules, je vous annonce que ça se confirme pour un B-15 serie Heritage, vu sur http://www.bassplayer.com/ClinicsBPL.aspx (bas de la page) :

Ampeg

  • Event: Darryl Jones unveiling the new Heritage B-15: 1:30PM, Sat. Oct. 23rd.
  • Booth appearance: Darryl Jones, Mike Inez, Sean Hurley, Alex Al (times to be determined)
Link to comment
Share on other sites

Tant qu'a se payer un ampli de ce type, je préférerai plutôt l'Apollo de chez 65 Amps. Au moins, je serai sûr de la qualité de fabrication, et je ne payerai pas le surplus dû uniquement au nom "Ampeg Heritage".

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais vu le lien dans le sujet sur TB, ça a l'air pas mal du tout pour le studio ce petit engin mais je doute qu'il y ait un importateur pour l'Europe ...

EDIT : ah ben si, il y en a : http://www.65amps.com/dealers.html

Edited by Whiteshark
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas vu de sujet là dessus aors j'en crée un, l'info étant d'importance.

Ampeg prépare une réédition du légendaire B15 par sa branche Heritage, celle réservée au matos haut de gamme made in USA.

Au menu un bel habillage Diamond Checker, 35 watts de lampes dans un gros 15 pouces, la fameuse plaque de plexi customisable et bien sûr le fliptop pour ranger les lampes bien au chaud dans l'enceinte.

Pour l'instant il n'y a que 50 exemplaires prévus, histoire de tâter le terrain. Prix non communiqué.

69317_448122762271_336838292271_5005386_11284_n.jpg

37210_448122787271_336838292271_5005387_4326197_n.jpg

69331_448041712271_336838292271_5004013_6979323_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi "histoire de tâter le terrain" ... s'ils sont aps trop manchots au niveau de la réédition, et si ça sonne, ça va se vendre comme des petits pains ... ils créent le buzz quoi

Sinon je sens que je vais pleurer à la sortie des premiers tests et soundclips mais ça, faut s'y attendre ...

Link to comment
Share on other sites

J’espère au moins qu'ils jouerons jusqu'au bout le jeu de la réédition la plus fidèle possible, en utilisant des lampes de pré-amp All-Octall 6SL7 et non les communes 12A?7, car il y a une grosse différence de rendu sonore entre ces deux types de lampe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...