Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

Ça ne peut pas être le gars en personne vu qu'il avait vendu sa basse. Mais peut être celui qui lui avait racheté.

A 1400 euros, c'est une sacré affaire.

Merde... je veux une KS !!!

Belle bête.

Et les manches vissés, c'est très bien. Je dirais même que préfère.

Je crois que moi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Alors, tes premières impressions ?

Sinon, je me place en prem's si tu la revend !!!

Tu serais déjà deuz' pour le rachat :lollarge:

Simplement pour l'avis :

- très gros niveau de sortie, les graves son redoutables et saisissant

- le Si grave le mieux défini que je connaisse

- un son "coin-coin" en manche que j'adore

- un son slap particulier qui fait sa personnalité, l'electro, même sans les switchs, permet de faire pas mal de choses avec beaucoup de combinaisons possibles

- manche très confortable et assez rapide pour mes petites mains

- la lutherie paraît assez simple par rapport à une NT mais la finition est exemplaire, l'érable figuré-tigré dégage un mojo fou.

Edited by 4rchitec7
Link to comment
Share on other sites

une KS haut de gamme c'est mieux qu'une fodera au niveau finition et c'est mieux qu'une Alembic au niveau confort : un sacré bon compromis...

Il n'y a pas de meilleurs instruments que Fodera, Ken Smith, Alembic et Ritter : electronique performante, ergonomie et finition.

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Toujours dans la mesure Brorzg !

Ce qui te convient à toi ne convient pas forcément aux autres...

oui et alors tu as testé de la fodera, du ken smith , du ritter et de l'alembic avant de pourrir comme tu l'as fait sur ce site avec pépone pour ces basses fender vintage ?

c'est bien tu es positif ici.

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

oui et alors tu as testé de la fodera, du ken smith , du ritter et de l'alembic avant de pourrir comme tu l'as fait sur ce site avec pépone pour ces basses fender vintage ?

Smith oui et d'autres "haut de gamme" style FBass, Zon, Sadowsky, Spector, Lakland ou Pedulla...

J'en ai déduit que c'était pas forcément parce que ça coutait hyper cher que c'était hyper mieux ou hyper plus à mon goût. Même si certaines sonnaient quand même très bien dans leur genre.

Après chacun voit midi à sa porte.

Edit : Qu'est ce tu me parles de pourrir le site et de pépone avec ses Fenders vintage ??? Je ne me souviens même pas d'avoir posté dans ce topic préhistorique ! Y dit qu'il voit pas le rapport :goute:

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...