Jump to content

Estimation Chevy Type Pj


Shing

Recommended Posts

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques mois cette Chevy Precision et maintenant qu'elle est restaurée et jouable j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de sa cote.

Alors elle est à mon avis de 98

-corps frène

-manche érable touche palissandre

-micros passif type PJ

-electronique passive 2 volumes séparés et tonalité

-mécaniques schaller

-chevalet badass (à mon avis mais pas sur)

Voici les photos:

img_0910.jpgimg_0911.jpgimg_0912.jpg

Link to comment
Share on other sites

le chevalet ressemble fort à celui de ma Cort action bass de 98 également peut être produit par wilkinson

SI cette petite bête sonne à peu près correctement, à mon humble avis, le mieux à faire est de la conserver en vu d'une upgrade micro ou autre dé-frettage, parce q'au vu de la réputation de cette marque, tu auras probablement du mal à en tirer un bon prix,

donc si elle sonne c'est la solution la plus intéressante.

Link to comment
Share on other sites

Demémoire la marque Chevy n'a pas duré longtemps sous ce nom à cause de sa ressemblance trop prononcée avec le diminutif de Chevrolet (aux USA, il est courant de dire Chevy), et elle a donc perduré sous un autre nom : Cheri (ou Cheri Guitars suivant les époques et les modèles). Regarde ici, il y a un avis sur un modèle plus "moderne" de la marque Cheri, produite en Corée.

wink.gif

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

elle est effectivement en bon état...maintenant^^

la touche est impec, je l'ai défretté, planifiée puis refrettée derrière, donc de ce coté là, pas trop de soucis à se faire.

Je pense que soit je fait un upgrade micros en actif soit je la vends telle que., je me doutais que ça montais pas haut, je pensais dans les 100-150€.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...