Jump to content

[vendue] Ibanez Soundgear Sr-1000e


neurosis

Recommended Posts

C'est vendu !

Hello,

Je tâte le terrain à la recherche d'une basse plus adaptée à mes besoins. Je souhaite donc me séparer de ma Ibanez Soundgear SR1000e, instrument à la lutherie de dingue et qui sonne méchamment.

Je possède déjà une PB, une Squier série 50ème anniversaire upgradée avec un micro Fender 62' qui m'a révélé toute ses qualités. La Ibanez fait double emploi, et je dois concéder que depuis que je joue sur une Musicman Sterling, je ne lui trouve aucune basse plus adaptée (manche, son).

J'aurai plutôt besoin d'une Jazz Bass, dont j'ai aimé le manche et le son pour en avoir possédé deux.

La Ibanez est réglée (facture fournie) et le manche a été planifié. L'électronique a été nettoyé. La plupart des modèles vendus sur les sites habituels ne le sont pas. Je vends un instrument à la lutherie très saine, en superbe état cosmétique et réglé aux petits oignons.

Je fournis un flight case rigide, pour un envoi ou une remise en main propre.

Je l'échange donc contre un bon modèle de Jazz Bass ou quelque chose de plus rentre dedans (Fender, Sandberg, Tokai, greco, Fernandes, etc.). Je peux ajouter quelques euros, en restant raisonnable.

Kascollet a réalisé une superbe review d'une SR-1100. La lutherie et les micros sont les mêmes sur la Sr-1000e.

R E V I E W

Quelques photos :

IMGP8029.JPG

IMGP8030.JPG

IMGP8032.JPG

IMGP8034.JPG

Essai possible. Remise en main propre sur le 54 ou le 88. Envoi possible.

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup effectivement, mais ma JB Bacchus "62" récemment acquise à notre Hooch' vient de se laisser régler et montée en flats Labella Deep Talkin' et je suis assez content d'elle. :blush:

Vraiment. Si j'avais un petit billet je prendrais bien volontiers cette Ibanez en pension parce qu'effectivement j'ai des vues sur ces engins... mais bon.

Si j'avais échangé cette JB contre l'Ibanez j'aurais fait une belle connerie... ou pas, mais je l'aurais regrettée... beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Les soundclips de Kasco sont dispos via le lien en haut de page (mêmes bois, mêmes micros, mêmes électronique, mais pas les mêmes doigts :lollarge: ).

Échange toujours possible contre une Jazz Bass qui grogne bien, ou un modèle burné (Sandberg JM4, Spector, etc.). Ajout de quelques euros possible.

A noter une chouette guitare LP en vente sur le topic autre instrument !

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...