Jump to content

Boom-in, Boom-out !


linn134

Un petit sondage pour savoir ...  

13 members have voted

  1. 1. Pour s'entraîner chez soi (sur une très bonne basse et avec un vrai son) et faire quelques répés (voir des petits concerts dehors) vous conseilleriez :

    • un combo 10" entre 30 et 50w (Roland Cube 30 et consorts)
    • un gros combo genre 2x10" ou 1x12" dans les 60/100w (Gallien Backline 2X10 et consorts)
    • une petite tête de 150 w avec un cab 10" ou 12" (proposez)
    • autre (proposez avec sérieux)
  2. 2. Comme tête de bonne tenue mais jouable à faible volume, vous conseilleriez :

    • Eden WT 300
    • Fender Bassman 400 Pro
      0
    • Gallien GK 400 RB IV
    • autre


Recommended Posts

Je suis d'accord avec M. Dolganoff.

Le lowdown studio110 me semble être pile poil ce que tu recherches.

J'ai également lu, certes, après achat, tous les problèmes de fiabilité recensés et également tout le bien qu'en pensaient ceux dont le leur n'avait pas cramé.

Je n'affirmerai pas que c'est un truc super juste parce que j'en ai un, mais au prix où on le trouve, je ne sais pas si on peut trouver meilleures prestations. En plus, il te restera des ronds pour investir dans une machine de guerre, si le besoin s'en

faisait sentir...

Gallien, c'est bien. C'est même très bien. En revanche, la série backline...

Link to comment
Share on other sites

Le studio 110 me plait beaucoup, bien plus que le Cube30 qui reste pour moi un excellent ampli.

Il me plait pour son format, son HP et sa DI qui a plutôt bonne presse.

Très franchement je penche pour lui sérieusement, mais vu ce que j'ai lu de sa fiabilité (à la chinoise : ça passe ou ça casse tout de suite) je préfère le prendre neuf avec sa garantie.

Je le garde dans un coin de ma tête, il a une place de choix dans ma liste ! angel.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...