Jump to content

Le Topic Des Gauchers

Recommended Posts

Posted (edited)

Je la trouve superbe en orange moi cette Bongo. Mais bon elle a trop de micros !

Personne n'a une belle Stingray 4 cordes ? J'adore ma fretless, mais son seul problème c'est qu'elle est fretless, et que je la joue comme une frettée...

Edited by iozz
Posted

Aucune idée, mais ce serait un peu une hérésie, je préfère encore la vendre et racheter une frettée.

Les frettes boufferaient les side dots en plus.

Posted

Allez Messieurs, bientôt Noël, on en profite pour se mettre à la fretless avec une bonne passive :

117042b.jpg

Posted

Je suis sur que leftygivy, il fait mieux tourné ces basses que le magasin de gaucher à Panam.

Posted

je l'ai échangé contre la Maru...... qui est d'ailleurs beaucoup mieux que mon ex sandberg California..... et d'autres trucs.

Mais concernant la Maru, je suis vraiment surpris de la qualité de la bête...mise à part le chevalet dont Soviet a déjà parlé.

Posted (edited)

Ouais ça fait cher quand même... Aux US on en trouvait aux alentours de 2100$ livrée, ce n'est pas beaucoup mieux...

Maru c'est vraiment de la super came en tout cas !

Edited by iozz
Posted

Les mécaniques, la finition, et le poids sont typiques de l'époque, Il faudrait voir si la plaque si il y a 3 trou, et le numéro de série.

Et surtout de l'essayer. Le prix est conforme à la côte AMPasHA. avec une ristourne de noyel.çà peut-être sympa.