Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Le 15/04/2022 à 12:04, Djom a dit :

... et seconde livraison pour Cyril, j'ai reçu ma True-Blue (pour le coup, True-Black :D ).

Le corps est en tilleul, manche et touche en érable, préamp Vaudoo, un détuner sur le Si grave et la vie est belle :)

278278432_2264508173696947_2579724172578233538_n.thumb.jpg.aec8e014ebea9ba5ed350bac9e28f36a.jpg

Testée sur mon petit combo à la maison ca sonne très bien avec tout au neutre, à voir plus en détail ce soir en local de répète. Mais le potard de volume est véritablement un potard de gain, pour faire croustiller un peu tout ca :butcher:

Je l'ai vue chez Cyril en allant chercher la mienne, je n'ai pas osé lui demander de l'essayer :D

Félicitations !

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 29/04/2022 à 13:14, Flop54 a dit :

Tu es incorrigible Juan! :)

Bahh ouais j'avoue...j'avais eu cette basse, retournée en raison de problèmes électroniques uniquement. Alors là....avec une électronique au poil, en parfait état, et un super prix,....la tentation était trop forte :)

J'ai changé les cordes d'origines car je les trouvais un peu rincées quoique neuves, pour des Elixir, et du coup ça glisse tout seul. Le son reste néanmoins très médium et moderne.

Edited by Juan Caribeño
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 05/06/2022 à 21:35, Djom a dit :

Vous en pensez quoi de la Noguera sur Zikinf ? Cette histoire d'électro changée et de "possible réglage" ne m'inspire pas trop... :unsure:

Salut salut, moi je n'en pense que du bien si tu l'achètes et que tu es du genre à garder tes instruments jusqu'au jour du jugement dernier. Et ses pavés Aguilar font envie B).

Par contre si tu es du genre à garder une basse un voire deux ans et la revendre...alors passe ton chemin car à moins de la vendre 400 euros, ça va être compliqué.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello histoire de  parler.... Je viens de mettre la main sur un manche JB gaucher Fender MIJ dans une braderie.

Bon 100% fonctionnel donc du coup je vais me mettre en quête d'un corps gaucher avec un neck pocket au cote Fender, donc si vous avez ça qui dort chez vous vous pouvez faire signe.

 

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

De mon côté il faut que je change les cordes de ma CG, je ne sais pas trop quoi mettre, pas hyper fan des D'Addario montées dessus... Pour le moment je tiens pour éviter d'avoir à choisir :D

 

Sinon de façon complètement impromptue et non raisonnée, j'ai sauté sur l'occasion pour rentrer ça, 2 exemplaires monde

nravl6.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 19/09/2023 à 21:00, iozz a dit :

De mon côté il faut que je change les cordes de ma CG, je ne sais pas trop quoi mettre, pas hyper fan des D'Addario montées dessus... Pour le moment je tiens pour éviter d'avoir à choisir :D

 

Sinon de façon complètement impromptue et non raisonnée, j'ai sauté sur l'occasion pour rentrer ça, 2 exemplaires monde

nravl6.jpg

On ne perd pas les bonnes habitudes du GaS !

pas mal. Tu t’en sers dans ton groupe de Punk Rock ?

Link to comment
Share on other sites

Le 20/09/2023 à 16:50, sovietbass a dit :

On ne perd pas les bonnes habitudes du GaS !

pas mal. Tu t’en sers dans ton groupe de Punk Rock ?

Non pour l'instant je ne m'en sers pas, dans le seul groupe que j'ai ("errance musicale underground et désespérée" d'après mes collègues :D) on est accordés en SI, donc je joue principalement la CG. J'hésite à tenter d'accorder cette Serek en SI pour voir ce que ça donne...

En tout cas c'est vraiment simple et du coup rigolo : Un volume et un switch 3 positions, et elle sonne au top !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 20/11/2023 à 19:41, iozz a dit :

Vous prendriez quoi en basse 5 cordes de backup à ma place ?

Je n'ajoute pas de critères type short scale ou fanned frets mais si vous avez des idées n'hésitez pas 😉

 

Chez Bax shop tu as une Ibanez EHB soldée à 1150. Sinon une Dingwall négociable sur lefty bass

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...