Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

La Fodera, elle mériterait de figurer dans le Topic "les mauvaises affaires en cours".

7000 boules pour ca, faut pas pousser, pour le prix tu as une Noguera ET une Leduc neuves !!

C'est sur elle est belle la Fodera,mais chere

presque au prix du neuf ????

mais quitte a choisir,je prefere une Fodera qu'une Leduc et une Noguera neuves

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces infos,

je cherche pas forcement du neuf pour pas avoir l'impression de me faire plumer,

Ce serait vraiment cool de trouver du neuf au prix d'une bonne occaz :),

@ Croaker: Oui c'etait surement une bonne affaire, les photos suplèmentaires m'en ont attesté. Jéléboul :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Hey mais Flop, je viens de percuter qu'on s'est déjà croisé ... J'ai fait ta première partie y'a quelques année au forum de Vaureal ! Je me disai bien que la tronche de ta basse me disait quelque chose !

Oui je me rappelle c'est pratique pour ça les gauchers!!!!!

Link to comment
Share on other sites

http://store.ishibashi.co.jp/ec/pro/disp/1/80-326203702

http://store.ishibas.../1/80-326203702

ça correspond à quel séries "Bacchus" beginning in the new tradition? (ça rigole pas comme titre (Jb 62) (lawl) avec Bacchus)

Hoochie doc-s japon

C'est une vintage series a priori, pas chère et pas fréquente du tout en gaucher. Made in japan, irréprochables, ça se chope sans réfléchir. Je ne vois pas de photo de la tête depuis mon tél mais si c'est une tête fender-like avec begining / beginning of the new tradition écrit en capitales sans aplat noir sous le logo, y'a bon.

ok mercr doc.

Dr DD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...