Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Bah oui je crois que je suis atteint de Iozzelite aigue :-p

ça faisait longtemps que j'étais à l'affût d'une fretless ( j'avais failli sauter le pas pour la jacobacci déjà ) - même si je suis pas persuadé que la sb 1000 soit une folie en fretless ... Mais bon la lutherie des aria on aime ou on aime pas mais moi perso j'adore !

Je l'ai pas encore mais à priori elle m'est réservée - le gars doit m'envoyer des photos avant de finaliser la transaction ( defrettage fait dans les années 80 .... Méfiance .... )

Link to comment
Share on other sites

bon d'ailleurs j'ai sauté dessus - je kiffe les Aria et j'avais besoin d'une fretless pas chère .... j'ai pas hésité !

Tu vises qui Baj ?

Belle pioche M'sieur! je m'étais également renseigné, mais surtout par curiosité.

Je pense que la petite pique de baj' m'est destiné, rapport à la Guild... désolé si j'étais maladroit.

D'ailleurs entre temps j'ai fouiné un peu +, et j'ai vu qu'il y en a aussi qq 1 qui se promènent sur leftybassist.

Link to comment
Share on other sites

Voilà une photo de l'Aria sb1000

Le defrettage a l'air propre, la basse impeccable et avec le flight case d'origine siouplé :-o

Dud je t'en dois une sur ce coup la, c'est une belle trouvaille cette Aria

D'ailleurs petit détail qui tue : c'est un flight case pour gaucher .... Ils sont pointilleux ces japonais !

Link to comment
Share on other sites

Très jolie, la lutherie a l'air en effet magnifique. Reste juste à la nettoyer, pas jolies les traces de doigt. Je lui ferais bien une touche avec de la résinne expoxy moi, qu'en penses tu ? Un petit ponçage et une bonne résine et elle est comme neuve !



Et franchement, à 200 euros c'est cadeau ça

Link to comment
Share on other sites

huile de citron

@juan, La Jb qui te faut c'est celle @baj çà serait presque logique, dans le sens, elle a tous pour te convenir, binding etc....

que tu es soigneux, vu que c'est une pièce rare qua même, toussa toussa... je dis çà, je dis rien.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Bon après je doute que de l'huile de citron ait le même effet qu'une couche de résine ....

Celle e baj est super, elle a juste le défaut de coûter la peau des c...lles - quand je pense qu'il y a une jb deluxe nickel à 850€ chez Arnie ... Pour info l'année dernière j'en ai vendue une à 1100 roros. Super basse que ces jb deluxe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...