Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Merci paupiet!

Ouaip, c'est un club tres "select", je sais pas s'il y en a d'autres connues en gaucher, à part celle de Arni de Leftybass?

c'est totalement introuvable et celle de Arny est copieusement bidouillée à ma connaissance , j'en avais vu une sur le site avec une défonce pour un micro différent et un cordier "à la gomme"

Je précise que la mienne est une première main, lol , je l'avais commandé par un bouclard de pigale au US à l'époque et qu'elle est totalement d'origine et fonctionnelle.

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

ben ces Guild, c'est tres Wak'N'woll, un son tres massif je trouve.

c'est pas du tout ergonomique, çà a une tronche... peu banale

c'est pas spécialement légère et encore moins confortable...

mais bordel, qu'est ce que c'est bon!!

Sinon, ben du soundclip, si j'ai le temps un jour pourquoi pas.

Mais je suis vraiment tres mauvais "instrumentiste", çà pourra se résumer à un plan tres simple au doigts/médiator. Plus je sais pas faire, j'aime les beaux jouets, la confiture, les cochons, tout çà quoi.

Link to comment
Share on other sites

Et concrètement ça vaut quoi ces Guild ?

Y'a pas quelqu'un qui veut faire du Soundclip ?

perso, c'est le genre de trucs qui me gonflent à faire mais j'aurai bien l'occase de te faire essayer la mienne , st cyr / chilly mazarin c'est pas vraiment loin, lol

blague à part j'ai toujours trouvé que c'était un très bon instru, avec effectivement un look, mais plutot confortable bien qu'un poil lourd . le manche est assez dans le style sting ray je le trouve moins buchesque que sur bien des Pb par exemple sans être non plus un jazz bass..

Link to comment
Share on other sites

de mon côté, 203921!

Bon ben ce ne sont donc pas des jumelles ;-)

elles sont de la même année : 1979 mais la mienne est l’aînée , je te prierai donc d'instruire la tienne à propos du respect qui.... lol,

en fait non , la mienne est bien de 1978 comme il me semblait me souvenir...

http://support.guildguitars.com/2012/dating/Dating_Your_Guild.pdf

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...