Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Hello !

Je viens de m'inscrire sur le forum, ravi d'etre parmi vous :)

Je suis donc un nouveau gaucher sur "OB" ^^

Je possède une Wood&Tronics Ergon 4 cordes de 2011 et une Bongo 4 cordes également, de 2009

J'ai une Yamaha TRB 1005 de 2010 que ne joue pas beaucoup..

J'ai pu voir de belles basses gaucher, ca fait plaisir aux yeux !!

à totbien :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ETi7bass !

En tous les cas tu es joliment équipé, je ne pense pas m'avancer trop en disant que les membres gauchers de ce forum sont très curieux de savoir ce que tu fais de tes beaux joujoux, voire des les entendre et de les admirer :bleh:

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Hello !

Merci pour votre accueil :)

Effectivement iozz, on s’était déjà croisé sur guitariste.com !

Avec la TRB et l'Ergon, j'ai fait un peu de Stoner/metal dans Human Jail (je ne fais plus partie du groupe depuis l'été dernier) : http://www.facebook.com/pages/Human-Jail/134359030109

Maintenant j'ai des projets rock et funk qui se mettent en place !

Juan Caribeño, voici quelques photos de l'Ergon :

541819_394977873924413_862430882_n.jpg

206471_387015841387283_1543813939_n.jpg

et pour le son :

Je n'ai pas de photo de la Bongo mais un peu de son :

(la ligne de basse commence à 1min)

En tout cas, il y a un bel arsenal de basse gaucher ici, ça fait plaisir aux yeux ! :mf_lustslow:

Edited by ETi7bass
Link to comment
Share on other sites

Super son en slap avec ta Ergon. J'aime pas Musicman, et surtout dans le style jazz/funk, je trouve ça pas adapté. Après c'est une question de gout bien entendu!

[HS]C'est intéressant de voir ta position au pouce main gauche quand tu slap sur la Ergon, je suis actuellement en train d'essayer de me mettre au slap, et je sais jamais vraiment comment placer mon pouce pour frapper la corde, j'ai tendance à vouloir le mettre le plus horizontal possible, ce qui fait que je trouve ça trop dur, toi tu le fais comme je l'aurai fait d'instinct, et sans toucher la corde qui se situe au dessus de la corde frappée. Donc c'est cool je vais essayer de peaufiner ça. Parce que je galère perso...

EDIT : ah tu étouffe avec ton majeur j'ai l'impression[/HS]

Edited by BrealK
Link to comment
Share on other sites

je voulais dire c'est connu ? jamais entedu parlé de Fame et de Mayones

Mayones c'est polonais et c'est très bon. Le rapport qualité prix était imbattable à une époque, mais depuis qu'ils passent par des intermédiaires et qu'ilsont acquis une certaine notoriété les prix ont montés. Mais ça reste tout de même un excellent. Fame c'est leur sous marque vendue apparemment exclusivement par le biais de musicstore..

http://www.mayones.com/

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...