Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

je possède une jb japan des années 90 qui sonne très bien , à mon avis ce sont plutôt de très bons instru dans l'ensemble mais il peut y avoir des loupés ou des pelles mal réglées, ce qui est courant.... comme partout .Je reste persuadé que c'est à la hauteur des US sans problème.

Link to comment
Share on other sites

Toi t'aurais besoin de tester quelques Wicks haut de gamme, c'est pas avec des corvettes de m.... qu'on peut se faire un avis! (Je sais, je mords à l'hameçon mais c'était tentant)

Je confirme aussi pour les Fender Jap, bof bof, bien mais pas top. La meilleure que j'ai testée, c'était une Squier JV...

Link to comment
Share on other sites

Si t'aime le son vintage, JB60'S;choppe une JB Japs série JV et E ,donc comme a dit le taulier, débuts 80,(en même temps 80-81 cà existe pas)82-87, J'ai une JB E, et, J'en suis satisfait, car elle est conforme, à ce que l'on attends une Jb. un son un peu crade, mais que j'adore perso/ mon prof qui a du hepcat, m'a demandé si j'avais changé les micros sur ma jap, , car Il était surpris de leurs mojo. Le son Marcus, Jaco et le son black 70's c'est dedans dans les RI 80'S japon. ..

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

A voir, c'est vrai que j'aime le son classique de la JB, dans pas mal de contextes c'est pratique, mais la wick passe dans bien plus de styles de musiques que je le pensais au départ...sinon la Tokai est toujours là, elle devrait partir d'ici peu, wait and see!

PS : Bonne année les gauchers!

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...