Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

@ alcor : Faut prendre "ce qui passe" en stock usine pour avoir des prix "corrects" ( que du custom chez Carvin ... ) et demander combien ça fait aux revendeurs/importateurs.

Moi je suis passé par Station Music en Deutchlandie mais y'a certainement des mecs qui font ça en France également.

Z'ont de la Bromberg dispo chez Station Music ....

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Sur le site de Carvin il y a un configurateur qui te permet d'avoir ton prix en euros et TTC

Exact, mais là ça fait bobo à la têtête beacause commande spéciale.

Au fait, y'a un topic dédié Carvin histoire de pas "polluer" le présent topic ...

Link to comment
Share on other sites

ça fait pas super envie comme ça ! tu connais Juan ?

@PAUPIET : du côté de Versailles !

moi en Essonne, donc, c'est sans problèmes, ya plus qu'à

on pourrait peut être organiser une réunion bassistique d'ailleurs

ma guild pourrait être de la partie aussi

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

j'en suis , sauf dernier week end de septembre (course au circuit de Charade ).

après vérif , c'est bon mon truc est bien le 27, donc dispo

si besoin d'ampli, j'ai plus que ce qu'il faut

1001 rb gk plus 410 rbh

ou 410 mbe

voir antique tète gk 400 b des seventies

j'ai aussi un combo 100w yorville et un 400 ashdown 410

ya qu'a.....

de toutes façons j’amènerai 3 ou 4 pelles dont la sb 900 si j'ai le temps de lui remettre des cordes car elle n'en a pour l'instant plus ,la guild b302 ma G&L l 1500 et peut etre ma lag collection (on laisse les trucs plus courant dormir at home)

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

bah je leur ai envoyé un mail par curiosité, et ils m'ont répondu ça ...

Morning Neil,

we have request for different lefty models and we're looking to find the right way to produce a little stock of bodies.

I'll keep you updated about news.

Cheers.

-Polly-

bon ceci-dit je suis pas prêt de mettre 2500€ dans un ovni pareil ... d'autant que je suis déjà suréquipé (mode anti Gas On )

Link to comment
Share on other sites

J'en suis super content, j'essaie de faire un test en bonne et due forme avec du son et tout, mais j'ai du mal à trouver le temps de m'enregistrer, et à sortir des trucs potables :glare:

N'empêche, une Alusonic Sabre en 5 cordes, ça doit être pas mal quand même :)

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

Il manque 8 gus pour que Chapman Guitars se lance dans la réalisation d'une basse.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Chapman est un guitariste anglais qui fait pas mal de reviews bien marrantes pour le magasin Anderton's UK. Il a monté sa marque de guitares et fait voter tous les choix par les acheteurs.

Il aimerait lancer une basse. Pour cela il demande à 100 personnes de se manifester et de s'inscrire sur la liste des 100 premiers acheteurs, qui auront le droit de voter tous les choix de réalisation de la basse. En gros il suffit de promettre de participer, puisqu'on peut quitter le bateau quand on veut.

Tout se passe sur le forum de la marque.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

je reviens vers vous pour vous signaler que je songe à me séparer de ma Sandberg TM4 flambant neuve car décidément trop lourde pour mon dos cassé... j'ai commis l'erreur de commander la version en frêne européen (le plus lourd !) qui certes assure une finition magnifique (matt brownburst) mais qui depuis 5 mois me pose des petits problèmes au bout de 2h de jeu debout...

C'est le même poids qu'une Corvette en Bubinga... ! quasi 5kg

Je peux en envoyer des photos en mail privé...

A+

Motown

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...