Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Dites donc, je viens de faire un tour chez Arni, tout le monde vend, personne n'achète !!

J'ai recensé :

- la stryker !

- une gibson SG neuve

- une rick 4003

- une jaguar (miam!)

- une hotrod en hepcat (topissime !)

- une status

- une alembic

- une precision 1978

Impossible maintenant de se plaindre sur le manque de choix en lefty !!

Link to comment
Share on other sites

La Rick est clairement surcotée, la Stryker... bah c'est une stryker (elle irait bien dans un film genre "Very Bad Trip"... le type se réveille avec une gueule de bois, et trouve une Stryker à côté de lui !!!), mais c'est vrai que la Jag et la SG sont appétissantes :dingue:

ha ha ha 100% d'accord pour la stryker !

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le type au tel...à part deux potards manquant, la lutherie et les micros sont OK. Achetée en 90 lorsqu'il était étudiant, jouée 6 mois et rangée proprement depuis.

Azure t'avais raison, il ne sait pas trop ce qu'il vend...et je suis le premier à l'avoir contacté...craquage sûrement

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai un gros problème dont je n'ai pas parlé depuis quelques mois : J'ai acheté la Wal 5 cordes suisse qu'on a vue passer ici il y a quelques temps, et elle semble s'être perdue sur le chemin malgré l'assurance et tout.

Je vais uploader les photos et donner quelques infos sur elle, mais si jamais l'un de vous en repère une à vendre, qu'il me prévienne svp. C'est tellement rare que ça pourrait être la mienne.

Le vendeur a fait les démarches pour la recherche, on attend patiemment depuis Décembre...

Link to comment
Share on other sites

Nan, c'est un type qui l'a acheté en 1990 lorsqu'il était étudiant, il l'a jouée 6 mois puis l'a rangée depuis tout ce temps. il manque juste 2 potards, le reste est correct.

En gros, c'était pour faire de la place à la maison, mais il n'avait pas l'air de bien savoir ce qu'il vendait...lachée pour 155 avec les FDP :blink:

Link to comment
Share on other sites

J'le savais que c'était pas une arnaque!

Pour la Wal, je sais laquelle c'est , précisément celle en état nickel, super belle, au même tarif que la mienne (pas chère DU TOUT donc), que j'avais vue juste après avoir acheté et retapé ma mémère...

T'avais juste voulu me foutre la rage en fait :wink:

Bah, tu vas finir par la recevoir, puis tu vas t'amuser à régler l'électro (ça peut être long de trouver le dosage sur les trimpots), puis tes autres basses vont progressivement débouler dans la section vente...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...