Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Coucou, vous !

Bah ouais, carrément. Elle est parfaite dans mon groupe de noise au mediator, et puis aux doigts j'adore le son precision. Quand j'ai besoin de calmer les choses, je mets du micro jazz et ça le fait ! Je changerai juste les micros pour du Barto, mais ça presse pas. Très satisfait, donc !

Je pense même vendre/échanger la Noguera car je n'y touche plus. Mais bon, c'est plus dû à un changement de paradigme qu'autre chose.

Féloches pour ta Wal, c'est de la belle bête !

Link to comment
Share on other sites

Merci! Ma basse à vie je pense.

Je réfléchis sur le fait de lui adjoindre un ampli plus énervé que mon glock, et la disto de mes rêves... Wal Mesa Darkgkass... graou

Bien content que la tokai te plaise, j'avais pas menti, elle sonne! Et effectivement l'upgrade micros est le seul truc qui peut encore l'améliorer! Moi j'aurais mis du violent dessus, genre des vieux Di Marzio (ce que j'ai fais sur la bacchus dailleurs)

Link to comment
Share on other sites

Oui, un M3 par exemple c'est chouette et ça marche très bien. Enfin bon, j'dis ça...

Pour l'upgrade micro, je lutte continuellement avec les aigües "agressifs" quand je joue aux doigts, or je trouve que les Di Marzio en foutent partout, justement. Ça plus la touche érable... Et avec les plots apparents, je ploc. Des fois je me demande si je devrais pas faire du tambour du Bronx... Donc Barto. Mais j'ai le temps (et plein d'autres trucs qui me font envie).

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le "secret" de la GL se trouve dans ses micros, même en passif elle dépotte ! La JB Ri62 m'a agréablement surprise, avec ses frettes fins, avec son son et son grain typique, et la simplicité (apparente) de sa conception me laisse baba.

Il y a juste un schmilblick électronique à régler sur la GL (un des switch n'est pas d'origine et a été visiblement cablé n'importe comment) et elle sera parfaite. Il y a juste son poids qui me chagrine un peu, mais à part ça elle est d'enfer. Nos camarades adorateurs de GL sur ce beau forum ont daté l'engin de 1995...tout comme sa copine la Jazz bass.

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde aura donc compris que l'annonce du bon coin n'est plus d'actualité :mf_popeanim:

Sinon, pour l'anecdote, lorsque j'ai reçu le colis et que je l'ai ouvert j'ai trouvé à l'intérieur du flight case GL ....3 CD sous cellophane enregistrés par son précédent propriétaire. C'était super sympa de sa part.

Link to comment
Share on other sites

L'ex de Soviet est chez moi!!!! nana nère heeuu!!!

Très belle basse et une richesse sonore terrible!!!

ha ba oui....les bassculture!!!!!!! :mf_lustslow::mf_cupidhit:

Yesss alcor ça fait plaisir ! Elle mérite une bonne paire de paluches pour en tirer le meilleur - bass culture c'est vraiment des micros très hi fi, finalement j'ai retrouvé avec plaisir les grumeaux d'une bonne vieille fender, question de goût et humeur du moment

Fais toi plaise !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...