Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Oui ça le semble.

D'ailleurs, j'ai repris assez intensément la basse électrique après presque une année de contrebasse (Soviet, c'est ta faute ;) ). Je me rend compte que j'ai bien sûr perdu pas mal de technique ( la contrebasse ne joue pas sur les mêmes muscles) mais surtout, il faudrait que je teste du matos un peu différent qu'une fender de moyen de gamme, en terme de confort et de son. Ta review m'a un peu confirmé ce fait. Donc merci !

Ah ben si ça te donne envie, c'est encore mieux, rien que ça justifie le taff pour la review! Ca fait plaisir!

Bon sinon les gars, back to the roots au final? C'est la findus Mania! Super jolie ton Aria Soviet au passage, bon plan, j'en ai jamais vu une dans cet état :wink:

Link to comment
Share on other sites

Tu ne crois pas si bien dire, après avoir eux des basses de 5, 6, 7 cordes, des bois exotiques, des tables figurés, des manches en carbone de chez Michelin, j'espère repasser sur une bonne vielle jazz basse des origines....mais avec un vernis en bon état hein !? (on ne se refait pas).

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

petite question vite fait en passant...ça fait 2/3 fois que je zieute sur le net des basses Duesenberg et que je les trouve fort jolies, pas trouvé de topic sur le sujet...ce genre de choses par exemple:

D_Bass_4_red_DT.jpg

ils font des modèles en gauche-patte ? quelqu'un a eu l'occasion de mettre ses mimines dessus ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...