Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Brealk : les micros sont des benedetti, et sont toujours fabriqués... A toi d'y penser.

Je lance une pierre dans la mare, est-ce que quelqu'un serait intéressé par ma fender precision hotrod, manche refait par un luthier (profil jazzbass 68-69), vernis transparent satin, micros hepcat, mécaniques d'origine, chevlaet d'origine ? C'est une bête de basse, un son à tomber. Mais je GAS... (2 ans sans GAS! fichtre)

Link to comment
Share on other sites

Pour le prix, j'en lache 600euros. Vu la quantité d'upgrade, j'y perds énormement. Mais bon, tant pis !

En option, chevalet hipshot bien dans la masse,et des mécas hipshop ultralight.

Je précise néanmoins qu'il s'agit de ma basse principale, une basse de compétition que j'utilise pour le live et les enregistrements. Tout a été pensé pour qu'elle soit optimisée au maximum, et effectivement, elle a subi de nombreuses modifications assez lourdes (ex : retaillage du manche, nouveaux micros, nouvelle élec). Les fans de basses brillantes et jolies pourront tiquer, mais ceux qui veulent un monstre sonore seront servis.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Idem...

Je demande pas la même chose à ma 7 cordes qu'à ma 4, la 4 doit être en mode "autoroute" si tu vois ce que je veux dire... D'ailleurs le manche de la Surine est fin et franchement agréable à jouer. La jazz, c'est la Bacchus qui était en vente y'a pas longtemps, finition superbe, mais apparement un souci sur l'électro qui rend le son un peu mou mou (après comparaison avec d'autres de la mëme gamme, normalement ça sonne d'enfer!)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...