Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

salut les copains,

jviens vous faire un petit coucou, pour une fois que je passe sur le forum.

Bienvenue aux nouveaux!

Pas grand chose de neuf de mon côté, en ce moment je tourne essentiellement sur mes PB.

J'ai juste à la rigueur une tentation pour une config P/J histoire de varier (un peu mais pas trop), gaaah la Tokai de Azure!

Ma dernière acqusition était la eastwood de iozz, qui devrait bientot passer en flats TI pour bosser des sets "unplugged" à la cool. La stingray de groovequest est toujours à mes côtés, accordée en Si, mais je n'ai plus de groupe "sauvage" pour la faire gueuler.

Je devrais en principe profiter de l'hiver pour faire retaper la guild B-302 que j'avais récupéré l'an dernier (un an plus tard, le recollage du manche ne semble pas avoir bougé).

A bientot

Link to comment
Share on other sites

y'en aurait il une autre que la mienne en France? mème aux us c'est extrèmement rare en gaucher et non bricolée, alors la......

ma mèmere.....(achetée neuve à pigale à l'époque)

guild3001.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

impossible à dire il n'y en a JAMAIS à vendre..... en droitier au us 700/2000 suivant état et optimisme du proprio ..... en gaucher c'est totalement introuvable , à part la mienne que je possède depuis environ 35 ans je n'en ai vu qu'une autre , donc il n'y a aucune cote car jamais de transaction par contre quand je l'ai présentée sur lefty bass .com j'ai eu des propositions du monde entier en mp, certaines correctes d'autres ou ça sentait l'arnaqueur qui voulait faire un super coup de business.

Il y a mème un mag de vintages US qui m'a contacté pour elle mais je n'ai pas donné suite, j'envisagerai peut être un jour de la vendre si la proposition ne peut vraiment pas se refuser ou parceque je serais vraiment dans la mouise ce que je ne souhaite pas, lol,car indépendamment de la gueule et de la rareté c'est un super instrument qui n'a vraiment rien à envier aux fender bass vintage et en plus j'y suis attaché .

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

paupiet!

je passe de moins en moins sur le forum, y'aurait moyen que tu m'envoies ton mail si tu veux qu'on en cause à l'occase?

La mienne est une sorte de tobacco burst, bon par contre elle est loin d'etre dans le même état que la tienne.

A+ les gauches!

Link to comment
Share on other sites

C'est pas loin de chez moi (40min) si jamais y a un mec super motivé à mort qui peut pas se déplacer, je peux faire un crochet si vraiment.

Ouais paupiet et sa Guild qui m'a bien fait bavé fut un temps, l'époque de la jeunesse, l'époque du "tu pense avoir trouver un truc introuvable unique et qui te correspond". Maintenant je sais que la proba de trouver un truc rare beau gaucher qui me plait en terme d'ergo de son de tout, est suffisamment faible pour m'arrêter à "un truc introuvable" ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est pas loin de chez moi (40min) si jamais y a un mec super motivé à mort qui peut pas se déplacer, je peux faire un crochet si vraiment.

Ouais paupiet et sa Guild qui m'a bien fait bavé fut un temps, l'époque de la jeunesse, l'époque du "tu pense avoir trouver un truc introuvable unique et qui te correspond". Maintenant je sais que la proba de trouver un truc rare beau gaucher qui me plait en terme d'ergo de son de tout, est suffisamment faible pour m'arrêter à "un truc introuvable" ^^

il est clair qu'en gaucher des trucs qui paraissent courants car répandus en droitiers sont pour nous des super raretés, pour voir, essayez de trouver des sb 900 ou 1000 aria pro matsumoku gaucher, bon courage.... je possède une sb 900(10 fabriquées) et je n'en connais qu'une autre en Angleterre.

En droitier c'est courant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...