Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

J'ai une Neuser Courage, achetée d'occase il y a peu ...et c'est la meilleure basse que j'ai jamais eue :) ...et pas la plus chère, comme quoi...

Sinon je délaisse un peu la basse en ce moment pour apprendre les congas, dur dur en solo mais j'adore.

Je me suis dit que la prochaine basse que j'aurai, c'est quand celle là aura rendu l'âme. Et je commanderai neuve, soit une Neuser courage (oui je sais c'est pas original), soit une Jerzy Drozd.

imgp4521y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp4518t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Alors là j'en connais qui partent sur de bonnes résolutions comme ça et puis ... Un coup, de foudre, une crise de gas et c'est le drame :lol:

Bon courage pour les congas mec ! Vivement un beuf !

Link to comment
Share on other sites

En passant, je sais que ce n'est pas ici le topic vente/échange, mais j'ai en trop :

- 3 jeux de cordes Labella Super Steps 40/60/80/100

- une sangle large Minotaure

http://www.thomann.de/fr/minotaur_bass_strap_brown.htm

Et je recherche :

- un ou des jeux 5 cordes

- un accordeur chromatique costaud type pédale

Je suis sur Metz.

Le tout en gaucher bien sûr :goute:

Quelqu'un est intéressé ?

Link to comment
Share on other sites

personne aurait une tite yamaha TRB II 4 ou 5 ou 1004/5 a echanger :lollarge:

Bon Thomas, quand est-ce que tu t'arrêtes ? :bleh: fais gaffe tu deviens plus chineur que bassiste !

Sinon pour les amateurs y'a une alembic belge à 1500€ sur leftybass .... Moi je suis pauvre et déjà trop équipé mais bon c'est pas tous les jours une alembic et ça me semble pas si cher donc ... Avis aux amateurs :lol:

Quelqu'un a déjà participé au leftybassday d'arnie ?

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a déjà participé au leftybassday d'arnie ?

le truc qui serait bien 'est un leftyleaguebassday pour pouvoir essayer vos poupées, et si des droitier veulent venir çà me derange pas je suis ambidextre :lol2: je mange à tous le rateliers

Link to comment
Share on other sites

Salut les Gauchos !

Je vous avais promis des clips de ma Neuser Courage, mais ce n'est momentanément pas possible car la belle est repartie chez le luthier pour peaufiner un détail qui ne me convenait pas (la finition du jack). Patienter il faudra :)

Sinon je poursuis mon oeuvre de rationalisation et j'envisage de me séparer de ma contrebasse électrique au profit d'une très bonne basse 5 ou 6 cordes. Cette contrebasse m'a coûté il y a une paire d'année plus de 5000 euros et elle est en excellente condition, très très très peu jouée. Quelqu'un serait il intéressé ? La contrebasse c'est génial, mais ça nécessite beaucoup de travail :) Il faudra venir la chercher chez moi avec une grande voiture car elle a deux flight case dont un qui fait pratiquement 200 x 40 x 40. L'autre est plus petit et pratique au quotidien. Je lavais fait faire sur mesure.

imgp4027.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp4032f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp4028.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Link to comment
Share on other sites

Tu veux une status 5c avec un beau vernis bien brillant B)

Je sors................... :lol:

Oui mais....ya un pet de 1 mm carré....c'est rhédibitoire :lollarge:

contre électrique, gaucher et 5 cordes... la barre est mise dans l'ultrahaut. Bon courage...

Non, je n'ai pas besoin de cordes, juste une bonne sangle, qui se réduit à la taille qui me plait (env 90-100cm). Dis moi.

1 mètre ça le fait, moins c'est possible en utilisant le deuxième trou situé un peu plus haut sur la partie fine de la sangle. Mais ça fait un morceau qui pendouille, c'est moche.

Merci pour les encouragements :) Idéalement je cherche une KS, Alembic, Jerzy Drozd. Bref, une basse dite "boutique" avec une touche en ébène ou un bel érable flammé. 2 trussrods si 6 cordes.

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...