Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

En revanche, à part quelques points communs au niveau capillaire, je ne vois toujours pas le rapport avec Alain Juppé (même au second dudgré )

camarade je m'excuse tu n'as pas de coté d'alain juppé :drunk:

alain juppé si tu lis ce post je te salue

et un pensée pour ceux qui bosse leur instru cette nuit

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Au fait j'ai vu une belle vidéo de toi sur la Surine ... ça joue grave Mister Azure ! :whistle:

Arrête, cette vidéo, prise chez l'ami Juan, date d'avant que nous réalisions l'échange...C'était la première prise en main, j'avais jamais testé un machin pareil...Moi j'la trouve bidon, la vidéo (pas la basse hein!), mais bon :wink:

Pour les Dingwall, c'est une bien mauvaise nouvelle, ces basses me faisaient grave de l'oeil...(en fait je suis DEG...mais soulagé, vu que je suis censé être comblé par mes basses, plus de GAS, désintox, tout ça...)

Link to comment
Share on other sites

Hier soir première répète avec ma tête Genz Benz qui a confirmé mon sentiment de départ : Super matos, mais j'accroche moyen au parti pris sonore et j'ai du mal à trouver mon son avec tous ces réglages... Qu'est-ce que je peux trouver de plus droit en tête dans la même gamme ?

Ya bien un combo AER Amp One qui me fait de l’œil, mais ça m'obligerait à revendre la tête et le cab...

Comme quoi si possible, toujours essayer avant. Là je n'ai pas pu.

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

@ Azure : je t'accorde que ça sent l'impro bidon sur un coin de canapé, mais on sent quand même le gars qui a le son dans les doigts et de la ressource ! moi ça suffit pour m'impressionner ( bon en même temps je suis tellement mauvais en impro de petit groove à la con que je suis facilement impressionné hein ... :lollarge: )

à Iozzz : J'aime bien ma tête Markbass R500 justement parce que ... y'a pas trop de boutons :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...