Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Ouais je craque un peu, mais j'ai bien vendu du matos, donc je tente quelques achats. Ca devrait se revendre sans trop de perte si jamais, donc ça va.

J'aimerais bien me focaliser sur une ou deux basses maxi, le combo Stingray/Classic4 pourrait bien le faire... A voir.

Ouah c'est beaucoup trop puissant, et trop cher :) Je n'ai plus de sous !

Dommage, car cette tête est vraiment géniale. Par contre elle pèse un âne mort, mais tu peux tout faire avec. Et à ce prix là elle ne se trouve pas tous les jours.

Link to comment
Share on other sites

Je ne remets pas en cause la qualité de la GB, c'est juste que c'est au-dessus de mes moyens. Si je change, je resterai dans un budget de 700€ tout compris (combo ou tête + cab).

J'aime beaucoup la Streamer, mais j'ai du mal à trouver mes marques dessus, notamment pour le bras gauche. Après quelques temps de jeu j'ai des douleurs dans le triceps et les trapèzes, ça ne me le faisait pas avec la LX... Sinon la lutherie est top, le manche a un profil que j'apprécie beaucoup, elle est versatile et tout. J'ai juste du mal à me positionner, à trouver la hauteur de sangle qui va bien...

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, je n'ai jamais lu de mauvaises critiques sur les basses Carvin. Alors sur une custom shop....

Le seul risque que tu prennes à mon avis est que l'avion de Fedex se crashe dans la cordillère des Andes...si j'avais 900 euros en trop je n'hésiterais pas :)

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas de scotch sur celle-là hein! (private "joke" inside)

Blague à part,le duo stingray érable + pb palissandre me semble bien cohérent, t'as de quoi balayer pas mal de styles avec ça.

Mais bon, faut se calmer maintenant hein! :) (moi qui dit ça...)

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Pas de scotch sur celle-là hein! (private "joke" inside)

Blague à part,le duo stingray érable + pb palissandre me semble bien cohérent, t'as de quoi balayer pas mal de styles avec ça.

Mais bon, faut se calmer maintenant hein! :) (moi qui dit ça...)

Ne remue pas le couteau dans la plaie :(

Oui je me calme, promis :) Je vais prendre le temps de bien appréhender mes 3 basses, je verrai dans quelques mois quoi dégraisser.

En tout cas la Sandberg est super agréable à jouer, c'est un bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...