Jump to content

Puzzle


trois6

Recommended Posts

Salut à tous !

Après le succès de mon premier post (un commentaire pour se foutre de la gueule du nom de mon groupe ^^') je prend le risque de reposter une seconde fois pour présenter mon deuxième groupe. On vient juste d'enregistrer une maquette et donc on est fier d'avoir trois premiers morceaux en ligne !

Niveau style c'est plutôt post rock et niveau influences allez écouter Mono ou Red Sparowes !

Voilà le lien myspace :

www.myspace.com/puzzlemusicx

Toutes critiques sont les bienvenues !

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Rob ! On continue, on va bientôt avoir assez de matière pour faire des concerts ( 4 morceaux ^^ ) !

Je posterais des nouvelles quand il y en aura. Il y a des chances pour qu'on se fasse une petite tournée avec un groupe de potes lavallois. Pas dit qu'on vienne dans le Sud cela dit :D

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Quelques nouvelles :

On a participé à un tremplin départemental et on a été sélectionnés pour la finale. On esperait à peine arriver jusque là mais on a trouvé beaucoup de gens qui ont accroché. Ca fait vraiment plaisir.

On a été filmés pendant ce concert et voilà ce que ça donne pour un morceau :

Bon on n'est pas carrés, il y a des pains, des fausses notes, je crois que j'étais pas accordé au poil ... L'enregistrement live ne pardonne rien ^^

Mais le reste ça va (lights, son, vidéo). Le jour où on jouera proprement ce sera parfait ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Humm, ça fleure bon les éffluves d'Isis et de God is an Astronaut ... :whistle:

Fée loches !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup ce que vous faîtes, c'est vraiment chouette :)

EDIT : vais quand même argumenter :goute:

C'est bien construit, votre son est sympa et c'est cohérent. Et vous arrivez à créer une ambiance de dingue. Exactement le genre de musique qui me parle et me transporte perso :)

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Merci Nasgor !

Pour le son, ça reste un enregistrement fait dans une cave et mixé/masterisé avec de petits moyens (la démo type quoi ^^).

Normalement (normalement) on devrait faire un enregistrement studio cet été.

On bosse sur une compo de 20 minutes qui mélangerait de l'éléctrique et de l'acoustique. Bref surement quelques nouvelles à donner ici dans quelques mois !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Avec Puzzle on est chauds pour tourner en France cet été. Ce serait dans la semaine du 15 au 21 août.

Pour l'instant on n'a pas de trajet déterminé mais le sud nous attire bien ^^

Donc si vous pouvez/voulez/connaissez quelqu'un qui peut, nous faire jouer par chez vous c'est avec grand plaisir que nous viendrons !

On ne demande, évidemment, pas de cachet. Par contre il faudrait voir à un défraiement et un toit pour loger 5 personnes.

On serait avec "Throw me off the bridge", projet solo du chanteur d'As We Draw (http://www.myspace.com/aswedraw).

C'est bien la première fois que j'organise ça donc je ne sais pas quoi dire d'autre, n'hésitez pas si vous êtes intéressés !

Tchop !

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

PUZZLE est sur Facebook, histoire d'avoir des nouvelles facilement : http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Puzzle/225330340817322

A noter que notre Pièce 1 a été remixée par un DJ mayennais officiant dans Captain Ad Hoc & The Sporadic Sinners (http://www.jamendo.com/fr/album/57083), pour l'écouter, et le télécharger si affinité, c'est dans notre Bandcamp, rubrique extra : http://puzzlepostrock.bandcamp.com/

Voilà voilà, sinon on cherche toujours des dates entre le 15 et le 21 août donc n'hésitez pas, peu importe le lieu !

Link to comment
Share on other sites

Yosh, c'est coolos!

Je serais curieux de vous voir si vous passez un jour sur Lyon...

Je n'organise pas de dates je ne peux donc pas te proposer grand chose, mais si vous arrivez à vous rapprocher du coin pendant votre tournée et que tu as besoin de tuyaux, je peux ta donner le peu de tuyaux que j'ai :lollarge:

Hésite pas à me MP!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

On a la chance d'être sur la dernière compile Tranzistor ( fanzine des musiques actuelles mayennaises) avec un enregistrement de notre dernier live.

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez écouter la compile ici :

http://tranzistor.free.fr/compile-2011.html

ainsi que sur deezer et spotify.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pour ceux qui veulent écoute et télécharger librement Pièce 4, c'est ici : http://puzzlepostrock.bandcamp.com/album/first-demo

On joue bientôt avec Honey for Petzi à Laval et on termine aussi un morceau de vingt minutes. On espère enregistrer quelque chose avant la fin de l'année.

Tcho !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Quelques nouvelles ici :

Notre premier EP 3 titres est en plein mixage chez Amaury Sauvé, il sera masterisé dans la foulée par Sylvain Biguet. On est assez impatients.

On prépare une sortie CD DIY dès que possible.

Quelques concerts de prévus avant l'été, on va essayer de s'organiser une tournée en juin ... essayer.

Si des gens sont chauds pour partager une scène avec nous peut importe où (France, Belgique, Allemagne ...) surtout n'hésitez pas ! Ca me ferait plaisir de partager la scène avec un Obiste :bleh:

Je donnerais des nouvelles dès que l'EP sera en écoute sur bandcamp.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...