Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

omygod. Je veux la noguera

Si j'avais pas ma Capelli j'aurais déjà contacté le mec, mais bon là c'est pas la peine, je vais faire quoi avec 2 fretless 6 cordes :dizzy:

Posted (edited)

Un copain à moi qui est portugais (mais parle anglais) vend son Ibanez Musician de 1980, à un prix qui me semble plus que raisonnable, 600 Euros :

http://lagoa-faro.olx.pt/ibanez-musician-1980-iid-439553119

zmst.jpg

Je vous dirai pas à combien j'ai eu la mienne pour ne pas casser le marché !

Mais bon elle est magnifique celle-là !

J'avais vu un 210 Markbass chez Cash Express dans le 06 à 500E il y a qq années, je ne l'avais pas pris car j'avais déjà du gros Hartke, que j'ai toujours.

Edited by tumbaobab
Posted

Celle là elle est plus belle :mf_lustslow: .

Bon après, c'est quand même une somme.

Oui, j'ai envoyé un MP

T'as pas vu ma Capelli pour dire ça toi ^^

Après tout est question de goût, les YC j'suis vraiment pas fan de la forme du corps, mais j'adore la sobriété des Noguera, sur celle-là y'a pas 36 milles réglages et c'est bien comme ça. Par contre je pense qu'elle pique du nez :/ M'enfin bon, 1200 balles une 6 cordes fretless de luthier, c'est une somme mais quand on voit le prix neuf j'hésiterais pas longtemps si j'avais besoin.

Posted

Il y a pour plaire à hispter, bois exotique WW, manche pallisandre de Rio; probablement elle doit bien percer au centre.

Ah bon ? :lol2:

Posted

Bon, je crois qu'on se fait chier, ce matin, puis c'est trop facile. :harp: je vais bosser un peu.

Posted

Hispter est jeune, c'est facile, et l'humour grosses têtes ça va 2 secondes.

Je dis ça, mais je sais pas si je vais résister.

Posted

@djooh je plaisante bien sûr :), j'ai aussi hésité devant la capelli !

C'est clair que celui qui en a réellement besoin n'a pas à hésiter sur le coup !

Je ne sais pas si noguera fait des basses qui piquent du nez, mais si le vendeur me répond je lui demanderai !

Posted

Si j'avais pas ma Capelli j'aurais déjà contacté le mec, mais bon là c'est pas la peine, je vais faire quoi avec 2 fretless 6 cordes :dizzy:

Me revendre la Capelli? En fait, non, attend que j'ai vendu un rein :lol2:

Posted

Me revendre la Capelli? En fait, non, attend que j'ai vendu un rein :lol2:

Je la revendrait un de ces quatre, mais pas sans un pincement au cœur, elle a de sérieux atouts rare chez les 6 cordes :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...