Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted (edited)

En fait il s'agit des dernières Warwick entrée de gamme made in Germany avant que la marque n'ait créé Rockbass pour faire de l'entrée de gamme

Edited by Puppet
Posted

Ah, d'accord. M'enfin il ne s'agit pas d'une "vraie" Streamer LX, le corps est plat et le chevalet est en une seule partie.

Posted (edited)

C'est pas l'ex à Norwood ?

Non ce n'est pas mon ex, je trouve quand même très cher, j'ai vendu la mienne 2500

Edited by Norwood
Posted (edited)

pour les connaisseurs, une warwick corvette standard made in germany, ça côte combien?

sinon corvette $$ manche cassé pour 300 euros, j'hésite:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/497932840.htm?ca=21_s

Un corvette $$ ça côte 800€ max d'occase

Une bonne réparation de luthier peut vite te coûter 300 € s'il n'y a pas d'autre surprise dessus

Edited by 4rchitec7
Posted

la côte, c'est pour une corvette standard que ça m'interesse de savoir pas pour la $$ mais merci du renseignement

d'après ce que j'ai vu sur le net, on est sur 500-600 euros?

Posted (edited)

Pour la standard, compter effectivement entre 4 et 600€

La $$ au manche cassé, à fuir selon moi, pour que le manche ait mangé à ce point, y a eu un gros bourrin inside, et le corps n'est déjà plus en super état, la couleur naturelle du bois est apparente en de multiples endroits.

Des $$, on en trouve régulièrement en très bon état pour 700€ alors pourquoi prendre le risque de retaper une épave. En tout cas, moi, à ce tarif là j'y touche pas... A voir s'il est prêt à faire baisser son prix.

Edited by Puppet
Posted

J'ai une STD LTD fretless en 5 cordes (blanche, mais ca reste une STD Allemande), pas le meilleur modele de ma marque, mais bien loin d'etre le plus pourri aussi !

Je suis peut etre tombé sur une perle, mais j'ai rien touché de mieux depuis bien longtemps, pourtant j'ai eu des jolis morceaux de bois entre les mains.

J'avais payé la mienne 850 euros, et je n'en regrette pas le moindre centime !

Posted

Une Squier Jazz Bass fretless serie E à 250€ : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/480212248.htm?ca=19_s

Au vu de ce que CBR75 nous donne de la côte des serie E sur le post de vente d'une pébé Squier, je crois que l'on peut parler de bonne affaire (après essai, biensûr) !

Posted

sinon corvette $$ manche cassé pour 300 euros, j'hésite:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/497932840.htm?ca=21_s

Intéressant en effet. Ne serait-ce que pour prélever ses organes...

Mais dans l'absolu, ça peut valoir le coup. Changer le truss (avec ou sans un décollage de touche), lui refaire une petite finition tranquille... C'est que ça me tenterait presque...

Posted

Non, je viens de toucher ma paye, faut que je me controle un peu plus. Déjà que j'ai acheté des Tshirt OB ce matin, je vais bouger ce soir pour me trouver une ou deux bouteilles de bon whisky, je vais aussi régler les micros et le chevalet de neric, sans oublier l'achat de LightRoom ou d'Aperture pour le traitement photo... Non, faut que j'arrete !

Et puis dans l'absolu, faut que je me réserve pour une SS1 en état lamentable...

D'ailleurs, si quelqu'un trouve une SS1 au rabais à cause de mauvais traitements ou de pièces HS... même si c'est une bouse totale ! Eh bah qu'il n'hésite pas à me le dire !!! :mf_lustslow:

Posted

Sur la $$ truss HS j'ai l'impression qu'uil y a une fissure qui va du manche jusqu'a la mecanique sur la 2 eme photo de la tete de dos.

Posted

Je vois aussi la fissure que vous indiquez, j'ai envoyer un mail par curiosité au vendeur, la $$ est de 2006, donc en plus du manche, compter un sillet JAN III à acheter ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...