Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'ai décidé de ma basse qui m'a accompagné moitié d'une vie aux enchères ici.
Le cou a été remplacé en 1982. (Cou original n'est plus disponible).
La basse n'a pas la couleur d'origine.
La couverture était temps rechromed, et certains Srauben ne sont plus d'origine.
Body-retour a une forte usure de la boucle de ceinture.
La basse est un cas bien rembourré.
Envoyez-moi la basse dans votre poche et la boîte suffisamment solide.
Bonnes enchères.
Il s'agit d'une vente privée, aucune garantie, aucun échange ni remboursement.
Pour l'expédition à l'étranger s'il vous plaît vérifier les frais de port.

Le manche est de 82.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

une stingray5 gaucher à 1000 euros sur Nancy, je considère que c'est une bonne affaire

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/477589012.htm?ca=17_s

Suivi d'une arnaque à 1400 euros, une fausse SR à 1400 euros

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/476825614.htm?ca=17_s

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le problème ??? :lol2:

Gros +1 Seb

Il y a un topic dédié aux ventes, là ce sont les vente de basse hors membres d'Only Bass c'est tout ^^

Et la touche boulotée par ver rongeur, non merci ...

550866.jpg

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

L'atk mij ça part dans ces prix.

Au dessus ça traîne, ( par exemple y en a une à 400 euros en vente depuis un moment sur zikinf ) mais ça les vaut.

La lyte je dirais 500 euros.

Link to comment
Share on other sites

Gros +1 Seb

Il y a un topic dédié aux ventes, là ce sont les vente de basse hors membres d'Only Bass c'est tout ^^

Et la touche boulotée par ver rongeur, non merci ...

550866.jpg

pas de ver rongeur sur mon manche....

Link to comment
Share on other sites

Et un max de buzz ? je cite " C’est certainement la Precision la plus bruyante que je connaisse, même avec les aigus en berne.

Ce qui relève du paradoxe pour une basse équipée en double bobinage.

En studio comme en répétition, j’ai eu affaire à de petits soucis de masse et quelques parasites statiques quand je poussais les bandes à fond." ^^

Link to comment
Share on other sites

Et un max de buzz ? je cite " C’est certainement la Precision la plus bruyante que je connaisse, même avec les aigus en berne.

Ce qui relève du paradoxe pour une basse équipée en double bobinage.

En studio comme en répétition, j’ai eu affaire à de petits soucis de masse et quelques parasites statiques quand je poussais les bandes à fond." ^^

Non plus... c'est vrai que vu ton matos : squier, samick, cort, tu as l'air de savoir de quoi tu parles.... :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce qu'on a pas du bon matos qu'on sait pas de quoi on parle. Et puis le bon matos c'est surtout celui avec lequel on se fait plaisir. Et chacun fait avec ses moyens.
Ta sandberg est très jolie mais d'une, comme on te l'a déjà dit, on ne poste pas son matos en vente dans cette rubrique. Comme premier post sur un forum il y a mieux. En plus je crois que c'est pas ton premier et que tu as déjà été repris ici même. Fais tes 20 posts, présente toi et postes ton annonce en bonne et due forme.

Et ça c'est cadeau.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Non plus... c'est vrai que vu ton matos : squier, samick, cort, tu as l'air de savoir de quoi tu parles.... :mf_laughbounce2:

La samick et la Squier ont fait leurs preuves, la cort c'est une Josh Paul, pas trop une basse de merde, et j'ai une Spector et une 6 cordes BTB en passant:)

Si je suis ta réflexion c'est la basse qui fait le bassiste :)

Je joue depuis un petit moment maintenant merci de faire tes 20 post et d'aller dans le topic adapté ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...