Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Euh... non désolé on est pas tout à fait d'accord (pour le côté jour/nuit), la mienne n'était pas une P, elle avait deux micros J, mais c'était bien une japonaise, pas une des nouvelles ... mais si vous dites que c'est un bon plan je ne dis pas le contraire... :mf_prop:

Edited by xabixu
Link to comment
Share on other sites

Vous voulez une vrai affaire ?

Et vous avez de la chance que je n'ai pas vendue ma Warwick... Une belle Yamaha TRB4P.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/421744876.htm?ca=12_s

Sans déconner... pfffff, pour me rassurer je vais imaginer que c'est une grosse enfilade.

Suis pas Yamaha mais j'avoue qu'elle est belle et tentante.

Link to comment
Share on other sites

En tous cas, la lutherie est super et le manche trés agréable, parce que je pense qu'on doit être proche de mon ex à ce niveau. Mais effectivement ça a l'air plus haut de gamme, je n'avais pas vu qu'il y avait aussi un piezzo sur la P...

Oui, en fait la TRB4 elle est en configuration JB active 3EQ (comme celle que Kasco a eu) avec une découpe sur le corps au niveau de la corne inférieure sensée aider pour le slap, alors que celle avec Piezzo elles sont en config PJ avec le piezzo (et l'EQ 3 bandes). Bon clairement, il y a un monde entre les TRB 4 / TRB 4 II et les nouvelles TRB 1004J, notamment au niveau du préamp. Sachant qu'on trouve plus facilement des 5 cordes voire même des 6 cordes sur la gamme TRB que des 4 cordes, 600€ c'est vraiment pas grand chose. Après, faut pas être pris de crises de gas intempestives toutes les 2 semaines parce que Yamaha, ça côte pas et ça se vend mal (plutôt par méconnaissance de leurs basses qui sont pas super "réputées" à côté d'autres marques prestigieuses et aussi à cause du sticker "Yamaha basse pour débutant" qu'on leur colle souvent), pour le plus grand bonheur des acheteurs de bonnes basses au rapport Q/P imbattables.

Link to comment
Share on other sites

et je te garantie qu'elle sonne. La lutherie est magnifique érable ondé/acajou touche ébene, électronique au top.

Précision du son, équilibre sonore et mécanique, sustain... C'est du trés haut de gamme. Y 'aurait écrit Fodera dessus ce serait pareil.

edit : et des 4 sérieux c'est rare d'en voir. Deux en vente en même temps c'est incroyable.

Si j'avais les sous je me la reprendrai sans hésiter, fait chier d'être pauvre :cold:

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

et je te garantie qu'elle sonne. La lutherie est magnifique érable ondé/acajou touche ébene, électronique au top.

Précision du son, équilibre sonore et mécanique, sustain... C'est du trés haut de gamme. Y 'aurait écrit Fodera dessus ce serait pareil.

Acajou ? :mf_depressed: Donc acajou + ailes en érable, c'est ça ?

'tain comme la TBird Nikki Sixx !

Faites chier !

Link to comment
Share on other sites

Vous voulez une vrai affaire ?

Et vous avez de la chance que je n'ai pas vendue ma Warwick... Une belle Yamaha TRB4P.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/421744876.htm?ca=12_s

Sans déconner... pfffff, pour me rassurer je vais imaginer que c'est une grosse enfilade.

La même en 5c ... :mf_cupidhit: Mais 400€ de plus.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=784897

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

Acajou ? :mf_depressed: Donc acajou + ailes en érable, c'est ça ?

'tain comme la TBird Nikki Sixx !

Faites chier !

tiens on voit bien là. Y a un pli de 2/3mm au milieu entre la table et le dos je pense que c'est du palissandre (de rio ? ) comme le plaquage sur la tête. l'acajou c'est les deux bandes traversantes du manche jusqu'au cul (5plis : erable/acajou)

On voit là que la lutherie c'est quelque chose :mf_cupidhit:

TRB4Prear-L.jpg

100-0029.jpg?v0

edit :

TRB4Pding-L.jpg

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...