Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted (edited)
Posté Aujourd'hui, 14:39

exact ......t'es qui toi le furieux ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

si tu me retrouves, c'est que t'es vraiment fort :good:

j'ai juste changé de pseudo...,un indice:

dukes_boss01.jpg

Edited by Mr Furieux
Posted

si tu me retrouves, c'est que t'es vraiment fort :good:

j'ai juste changé de pseudo...,un indice:

dukes_boss01.jpg

t'as fait quoi de si "crapouilleux " pour être obligé de changer de nom Boss ? :angel:

Posted

idem, jsuis PAS DU TOUT mais vraiment PAS DU TOUT fan des pbass (je déteste à part une us deluxe 5 qui m'est passée entre les pattes, une vraie exception) mais celle là m'a tjs fait de l'oeil

Posted

la Big Bloc me plait vachement.......ça doit bien grogner un machin pareil...... B)

j'ai trouvé une video sur youtube, c'est vrai que ça sonne pas mal .... à ce prix, c'est super correct ... en fr:

Posted
Ton compte indique julien&co. :whistle:

fallait pas lui dire :mf_tongue::D

t'as fait quoi de si "crapouilleux " pour être obligé de changer de nom Boss ? :angel:

rien, disons que je suis devenu un acharné parmis les colériques :shout::dwarf::shout:

sinon, y'a quelqu'un qui est allé l'essayer:

precision

Posted (edited)

Ooh, frak me le 412!!

Personne ne veut gauler la tete et le 4x10? Pis moi je prends le gros machin? Allez. :goute:

Edited by roguefive
Posted

Ooh, frak me le 412!!

Personne ne veut gauler la tete et le 4x10? Pis moi je prends le gros machin? Allez. :goute:

j'ai deja un 4*10 hp neufs que j'arrive vraiment pas à vendre !!!! :(:lol2:

Posted

Ça n'aura pas trainé ce coup la, un peu de nettoyage, un jeu de cordes qui brille, une paire de chaussons pour qu'elle reste a la maison pis on sera bien :lollarge: .

Posted (edited)

Yep les copains, je suis passé voir la leduc du bon coin, la basse est en bon état, saine et bien réglée. Aprés je ne connaissais pas les réglages des potards mais j'ai cru a peu prés comprendre, et je l'ai testée viteuf entre le chien et la télé qui balançait du christophe dechavanne, branchée dans un "march'mal" pour guitare électro :blink: mais tout fonctionne, rien ne crache, le manche est super agréable, trés bon équilibre...

Les seuls défauts sont la plaque du truss manquante (visible sur les photo, le truss est à la tête) et le petit L nacré du micro chevalet qui s'est barré. Le fly est explosé dans un coin mais peut encore servir.

Le mec semble complètement fermé à un envoi donc vu que le prix semble en dessous de la cote, si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas me demander de faire l'intermédiaire.

:D

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/273296604.htm?ca=2_s

Edited by xabixu
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...