Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Il (Nikki Sixx) l'utilise quand il galope sur scène pour équilibrer sa T-Bird d'un doigt, afin que la tête tête ne pique pas vers le sol !

Posted

Bon il a fait des trous dedans mais ça reste pas trop cher vu qu'elles ne sont pas beacoup distribuées. Ça tente aussi severe ce genre de truc, frak :goute: .

Posted

Ça se retrouve un pick et une plaque de truss? Pis comment on rebouche les deux vilains trous qu'il a fait en plus pour la sangle??

Posted

Mon craquage

375388_10150513869980775_645830774_11156051_79980528_n.jpg

a vendre..... pas cher.......voire à donner......... contacter Toinoo sur le forum....... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

En même temps une basse "tout d'origine" qui change de sillet entre les photos, c'est clair que ça vaut bien 1600€. Minimum. :lol2:

La Nog a vraiment l'air mortelle par contre. Ca c'est donné ! :blink:

Posted (edited)

je pense pas que les photos correspondent à la même basse. Et je peux te garantir que cette basse les vaut plus que largement

Edited by gre
Posted
a vendre..... pas cher.......voire à donner......... contacter Toinoo sur le forum.......

C'est quoi cette histoire ? C'est la Spector du type qui te dit qu'il te la réserve et qui augmente le prix au dernier moment ?

Posted

a vendre..... pas cher.......voire à donner......... contacter Toinoo sur le forum....... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

heyyyyyy!!!

celle là, elle finira comme mon Euro LX 4 : ad vitam eternam dans mon arsenal ^^

@4rchitec7 : heing? c'est quoi cette histoire?

Posted

...

et une thumb bolt on 5 cordes custom shop a 850euro, que la personne semble pensé que c'est un modele catalogue normal..

...

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est une CS ?

Posted

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est une CS ?

En tout c'est au pire une édition limité, mais de ma mémoire de passionné de warwick j'ai jamais vu ce modèle.

ça ressemble pas au corps en ovangkol, ou NT :goute:

warwick-thumb-bolt-586254.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...