Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

pour les fanas d'ultra-portable

(j'aime bien le "jamais fait de scene", en 76 le choix d'un ampli pour bosser a la maison devait etre limite)

pfff j'en ai mal dormi... y'a un sacré coup a faire avec de la trésorerie... tu lourdes 3 baffles et une des têtes, tu te garde l'autre au chaud avec un baffle et j'suis sur que tu peux faire relamper gratos aussi....

Edited by chombax
Link to comment
Share on other sites

c'est amusant de voir cette resurrection de la marque, plutot boudée dans les années 2000 (meme les fringues estampillés marshall ont la cote, difficile a expliquer (?)).....au niveau musique, pour moi ça reste surtout de l'ampli guitare de rockeux (meme s'ils sont aussi fait quelques amplis/cabs basses pas trop perraves il y a quelques temps).

justement Marshall souffre de cette étiquette car niveau amplification basse, la marque n'a rien à envier aux meilleurs (hormis le poids peut être) :)

Link to comment
Share on other sites

L'accès au truss se fait par le haut avec la tige de réglage qui dépasse, ça c'est bon.

Par contre le logo offset aurait du disparaître et jazz bass devrait être écrit plus petit. <_<

Le mec s'est peut être trompé dans l'année ou alors c'est une transition ( à cheval entre 75 et 76 )

En tout cas si elle bonne, ça fait pas cher la jb d'époque.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

J'ai des doutes sur cette basse...

C'est vrai que la couleur du corps est spéciale. Et puis je sais pas si c'est l'éclairage mais le quart de rond me paraît trop adouci, pas assez anguleux.

J'ai demandé des infos supplémentaires au vendeur, je pense qu'on sera vite fixé.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

pfff j'en ai mal dormi... y'a un sacré coup a faire avec de la trésorerie... tu lourdes 3 baffles et une des têtes, tu te garde l'autre au chaud avec un baffle et j'suis sur que tu peux faire relamper gratos aussi....

si qqun veut faire un coup, je peux etre partant genre 1000 € chacun et on revend de son coté un baffle ...etc bref

Link to comment
Share on other sites

et celle là, personne ne l'a vu ??

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=728416

si j'avais 900 boules .....

C'est vrai que la couleur du corps est spéciale. Et puis je sais pas si c'est l'éclairage mais le quart de rond me paraît trop adouci, pas assez anguleux.

J'ai demandé des infos supplémentaires au vendeur, je pense qu'on sera vite fixé.

Bon, à priori elle a l'air de plutôt sentir bon cette affaire, d'ici que le prix ne monte pas.

Link to comment
Share on other sites

elle est déjà passée à 1000 euros ahah

sur la photo du dos il y a des trous qui ont été bouchés ou c'est moi ?

Oui elle est passée à 1000 euros mais le prix est ferme et n'augmentera plus.

Je discute un peu avec les gars de fenderbass et on en conclut que le corps est vraiment trop arrondi sur les bords.

Il y a un loup à mon avis.

Oui c'est vrai que l'augmentation du prix c'est moyen. Et en effet, la marque du logo devrait être plus petite si elle est de 1976 <_<

Ben apparemment il en existe de 76 avec le grand lettrage.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

peut être que le corps a été décapé , arrondi , revernis etc etc

seule solution , demander des photos du neck pocket et du talon du manche pour voir les tampons

Link to comment
Share on other sites

peut être que le corps a été décapé , arrondi , revernis etc etc

seule solution , demander des photos du neck pocket et du talon du manche pour voir les tampons

Il m'a semblé comprendre ( peut être à tort ) que les tampons n'étaient pas systématiques en fonction des années de prod.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, les tampons correspondent à la date de fabrication de la piece correspondante (manche, corps,etc...) mais pas forcément à la date de l'assemblage et de la mise en vente.

Il peut y avoir des dates différentes sur une meme basse et elles peuvent etre antérieures à sa "mise en service"

A confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...