Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Bon, c'est une guitare, mais une silver series à ce prix là... J'ai une strat de la même année et cré nom, ça sonne.

Ici!

EDIT : en fait, c'est le prix, mais beaucoup les sur-évalues.

Tain, ça fait envie pour compléter ma strat, mais il est loin le gars :closedeyes:

Posted

Elle me tue cette baphomet j'habite dans le même patelin et j'ai pas la thune argh!

c'est clair, incroyable que ça ne parte pas ! Pour celui qui n'aime pas les MEC (micros), une paire de Crel et en avant le son de ouf !

Posted

Aiie sa manque de basse sa :lollarge: moi qui les aime bien présente et profonde je suis pas sure que se soit se qu'il me faut

Posted

Ouaip mais bon je croi qu'il faut que je reste sérieux :bleh: j'ai quand mème une précision sur le feu et puis bon je préfère avoir affaire a quelqu'un du forum bien que la hoppus me fasse gentiment saliver je passe mon tours :angel:

Posted (edited)

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/265434218.htm?ca=22_s

y a quelqu'un sur le coup ?

Sisi, j'y suis !

je voudrais tester le monde de la Jazz Bass, et oui en 20 ans de basse je n'en ai jamais touché, c'est fou je sais

comme je n'y connais rien en Jazz Bass, lire la ligne au dessus, pouvez vous me recommander chaudement ce modèle ?

le vendeur m'a donné le N° de série : E801168

elle daterait donc de mai 1980, j'ai juste ?

et ensuite, il faut que je drague mon saxophoniste qui est à Gap la semaine prochaine pour qu'il la récupère

Merci

Edited by kriss
Posted

Bonne pioche je pense.

oui, ça m'a tout l'air d'être un bon instrument des années 1980

je vais tenter pour le prix, vu que je vais envoyer mon saxophoniste en aveugle

bon, je ne sais même pas si elle est rose ou rouge ou violette

Posted

Le mec est pas doué pour les photos, mais sa Fender est vraiment originale. Le manche doit être une tuerie.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...